Aller au contenu

Fishingstuff - Contact et Garantie


Invité JFShawi

Publications recommandés

Invité JFShawi

J'ai acheté une couple de cannes Fishingstuff

cet automne en liquidation sur internet,

dont le modèle "spoon-tuned" que j'avais très hâte d'essayer

à l'ouverture hier, malheureusement après quelques lancers

je suis resté pris dans le fond et en donnant

le premier (très léger) coup pour me déprendre,

CRAC! le bout de la canne a cassé net à la hauteur du quatrième anneau...

Je suis un peu déçu mais je suis convaincu que ce n'est qu'une exception

puisque je n'ai toujours entendu que du positif à propos de ces cannes.

Alors ma question est :

Est-ce garanti?

Aussi il n'y a pas de courriel ou de numéro de contact sur leur site...

Je croyais avoir vu Loïc passer sur le forum,

mais je ne le retrouve plus...

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cannes bleues n'avaient pas de garantie, les rouges oui.

 

Maintenant, avec une canne achetée sur le net, comment fonctionne t'elle ... c'est encore une autre affaire.

 

Gramskunk,

Ta job ici, c'est de modérer ou etre modéré par les autres ? On peut se poser la question, suite a ton dernier incident ici et ta phrase malheureuse ci dessus .  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cannes bleues n'avaient pas de garantie, les rouges oui.

 

Maintenant, avec une canne achetée sur le net, comment fonctionne t'elle ... c'est encore une autre affaire.

 

Gramskunk,

Ta job ici, c'est de modérer ou etre modéré par les autres ? On peut se poser la question, suite a ton dernier incident ici et ta phrase malheureuse ci dessus .  

J`ai été témoins de l`échange et croit moi ce que dit gramskunk est juste la vérité, dur de comprendre une telle attitude surtout en business.

 

Si tu croit que ce que dit gramskunk n`a pas sa place, je suis oubligé de dire que c`est de la petite biere a comparé a ce que l`autre a pu dire a plusieurs. C`est vrai que c`est pas due a tout le monde d`etre en affaire.

 

Je souhaite vraiment que JF recoit le meilleur services mais je doute pas mal, surtout qu`on attent la supposé nouvelle série de cette compagnie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut savoir de quoi tu parle? Peut être ignore tu que la personne représentant fishstuff a envoyer paître les gens ici et qu'il a ignorer des demande de clients... Je voit pas en quoi décrire ce qui s'est passer peut te déranger.quelqun qui agi comme ça en a rien a foutre et c'est tout.

Maintenant si ça te déplaît et bien ignore mon message et c'est tout.

 

+1

 

jattend toujours des nouvelles pour le remplacement de ma fishningstuff <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...