Drakl Posté Avril 28, 2014 Signaler Share Posté Avril 28, 2014 C'est pas une job simple, venir concurrencer les acteurs déjà bien établis dans un marché, et moi j'aime bien parfois laisser sa chance au coureur, surtout si c'est un québécois. Bien d'accord sur ton dernier point. Cependant, toute compagnie qui veut venir concurrencer avec les acteurs déjà bien établis dans un marché, se DOIT d'offrir un service après vente HORS-PAIR afin de se démarquer. Les petits business qui finissent par s'en sortir et réussir malgré de grosses entreprises déjà établis ont tous 1 chose en commun... le service après vente. Par exemple, tu regarde la compagnie Tackle Industries qui tentent de compétitionner avec des compagnies tel que St.Croix, Shimano, Fenwick, Abu Garcia, Okuma, etc... les monstres de l'industries pour la cannes à Musky quoi... et tu peux me croire que s'il y a un mini mini mini problème de malfaçon ou de satisafaction pour un client, le gars va se donner à fond pour satisfaire le client et compenser le manque à gagner qu'un client peut avoir eu d'avoir essayer sa compagnie et eu un problème quelconque. Tu parles de Tackles Industries à n'importe qui qui s'y connait un peu dans le domaine et la compagnie a une des réputations les plus solides malgré sa taille vis-à-vis des monstres déjà établis. C'est commce cela que tu te crées des clients à vie et qui vont racheter plusieurs fois et c'est pour cela que TI devient de plus en plus gros. Connais-tu bien des pêcheurs qui ont plus d'un canne? Moi j'en connais des tonnes... si tu donnes un service médiocre à ce gars qui te donnait une chance, tu viens de t'assurer que pu jamais il va t'acheter d'autres produits... et ses 10 amis la même affaire... et les amis de leurs amis à la longue. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 28, 2014 Signaler Share Posté Avril 28, 2014 Bien d'accord sur ton dernier point. Cependant, toute compagnie qui veut venir concurrencer avec les acteurs déjà bien établis dans un marché, se DOIT d'offrir un service après vente HORS-PAIR afin de se démarquer. Les petits business qui finissent par s'en sortir et réussir malgré de grosses entreprises déjà établis ont tous 1 chose en commun... le service après vente. Par exemple, tu regarde la compagnie Tackle Industries qui tentent de compétitionner avec des compagnies tel que St.Croix, Shimano, Fenwick, Abu Garcia, Okuma, etc... les monstres de l'industries pour la cannes à Musky quoi... et tu peux me croire que s'il y a un mini mini mini problème de malfaçon ou de satisafaction pour un client, le gars va se donner à fond pour satisfaire le client et compenser le manque à gagner qu'un client peut avoir eu d'avoir essayer sa compagnie et eu un problème quelconque. Tu parles de Tackles Industries à n'importe qui qui s'y connait un peu dans le domaine et la compagnie a une des réputations les plus solides malgré sa taille vis-à-vis des monstres déjà établis. C'est commce cela que tu te crées des clients à vie et qui vont racheter plusieurs fois et c'est pour cela que TI devient de plus en plus gros. Connais-tu bien des pêcheurs qui ont plus d'un canne? Moi j'en connais des tonnes... si tu donnes un service médiocre à ce gars qui te donnait une chance, tu viens de t'assurer que pu jamais il va t'acheter d'autres produits... et ses 10 amis la même affaire... et les amis de leurs amis à la longue. Meilleure recette pour condamner une entreprise à l'échec, en effet!!! Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Avril 28, 2014 Signaler Share Posté Avril 28, 2014 finalement ;)c'est quoi l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Avril 29, 2014 Signaler Share Posté Avril 29, 2014 Bein l'histoire (du passé) c'est qu'il avais peut-être pas tord de l'avoir barré sur ''L'autre site'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Avril 29, 2014 Signaler Share Posté Avril 29, 2014 Surement que vu que c'est en liquidation..Genre 2 cannes plus 1 moulinet.... la garantie ne doit plus valoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Avril 29, 2014 Signaler Share Posté Avril 29, 2014 Steven ca fait 2 fois que tu écrit un roman pour dire que tu en est satisfait, pas ca que JF veut savoir cris... le gars sait pas vivre pis envoies chi.. le monde qui pose des questions sur sont produit l`as-tu déja lu??? Ici la question es de savoir si cette compagnie honore sa garantie!!! Peut tu répondre a ca??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Avril 29, 2014 Signaler Share Posté Avril 29, 2014 Tiens Steph j'ai répondu! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Avril 29, 2014 Signaler Share Posté Avril 29, 2014 Tiens Steph j'ai répondu! Merci!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JFShawi Posté Avril 29, 2014 Signaler Share Posté Avril 29, 2014 Merci à tous pour vos réponses... Je ne pense pas que je vais investir quelconque énergie à essayer de ravoir mon argent ce gars là aura ce qu'il mérite d'une façon ou d'une autre... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Avril 29, 2014 Signaler Share Posté Avril 29, 2014 Beaucoup de discutions du produit pas toujours élogieux pour certain merveilleux pour d'autreMais la vrai question du début la garantie elle pas attendue encore si elle va être honoré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.