Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

Bonjour a tous !

 

Pour ce qui est des shore lunch...c'est vrai que c'est plate que ça soit tous les mêmes qui arrange les poissons ( ici un gros merci a gros-poissons pour avoir arranger les poissons ...sinon ont aurait manger maigre ! ) et que d'autres paie plus que les autres !

 

Je vais a la baie-James une a deux fois par années avec des copains! ....laisser moi vous expliquer comment on fonctionne ! ( c'est comment nous ont fonctionne ....je ne veut rien imposer ....juste une idée )

 

Ont est 2 par camion ( donc 2 par bateaux )....ont part avec une carte de credit et ont met tout dessus

 et après ont split les dépenses !

 

 

Voici ce que je suggère!....Une personne achète tout ce que ça prend....après rendu au lunch.( ca elimine les contraintes de dernieres heures)...si ont est trente exemple ont divise la facture moins celui qui a acheter les choses et moins les cuisiniers ( eux ne paye pas + celui qui a courailler pour acheter les choses )

 

Chaque personne arrange son poissons ( exemple 2 par personnes max.... ce qui va sauver du temps en crime ) ( ex .....pendant que mon partenaire peche moi j'arrange deux poissons ....apres c'est moi qui peche et lui arrange 2 poissons ....a partir de 11:00 hrs tout vas bien )

 

Notre shore lunch  ( a 4 c'est sure la ! ) prend 1 hrs max !

 

 

PS: le but de cette intervention ....est d'etre plus rapide et plus efficaces possibles......par le fait meme ont rend les choses plus belles !

 

pour ceux qui savent pas arranger du poissons ! ....bin c'est le temps d'apprendre pour les prochaines fois ! ....lolll ....zig zag je ne visent pas personnes ! ....lolllll

 

le temps serait plus court....personne ne payent plus qu'un autres ...et tout le tralalala!

 

Si vous voulez voir mes photo de la baie James et comment ça se déroule ( en photo ) allez voir sur mon facebook ( faut être amis ....mes photo ne sont pas ouvert public ) faites une demande d'amis     gaetan marcotte .....je suis photographier avec Andrée  Watters  pour vous reconnaitres !

 

De plus ....mon sujet peut-être plus élaborer avec d'autres suggestion pour une plus belle journée !

 

SLY 45

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou est le probleme mais dans mon cas jai entendus personne chialer consernant les depenses et j'ai contribuer et ca me fait plaisir et je demande rien a personne si c'etais pour m'attendre a recevoir de quoi je m'aurais pas offer d'offrir de quoi.

 

peut importe ce que ca ma couter moi mon but premier c'est de voir du nouveau monde et partager ma passion avec tout ce beau monde. J'ai eue bien du fun et je pense pas faire faillite.

 

Il va avoir une prochaine fois et peut etre que une rotation va se faire. En tout cas moi grace a grospoisson et a sa fille, j'ai appris a fileter et jespere repeter l'experience comme ca je vais devenir meilleur.

 

Tout ca pour dire que si personne chiale et bien on en fais pas une montage et on repete l'experience.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zig zag .....j.ai jamais dit que quelqu’un avait chialer ......concernent les dépense ou autre !   j'ai juste donner une expérience vécu ou tout le monde trouvait son compte !( autant monetairement que l'ouvrage ca donne ! ....tout le monde est en vacances et personnes d'esclaves ! ) ....je n'oblige personne a faire ainsi ....comme j'ai dit c'est une simple suggestion et bienvenue aux autre suggestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les poissons, j'étais bien parti..., me suis coupé tab..... :angry:  :(

a prendre des poissons ? ......nananan....tu t'est couper après la prises des poissons ! .....lolllll

 

farce a part ....j,espère ça bien guérie ?   tu t’était pas manquer crime ! :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...