Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

Bon enfin j'ai 2 minute pour ecrire 

 

Quel belle journée  de peche  samedi passé  

 

De la bonne compagnie je connaissait qu'une seul personne dans tout le groupe,,, mais quel classe et quel gentillesse et que dire du festin enfin j'ai pu mettre des visages sur des noms. J'ai adoré ma journée et ma fille aussi elle as été beaucoup impressioné par toute la getillesse du monde elle as dejas hate a la prochaine sortie si ils y en auras et que papa seras disponible que voulez vous ma fille aime sa la peche et a pas peur des poisson comme l'ont découvert certain d'entre vous :D  :D j'ai eu beaucoup de bonne et belle discussion avec certain membre present  de tres chic types en passant  se qui as été encore plus le fun sait  que tout ses derouler avec le plus grand respect on dirait une gang de gars et de filles qui se connaisait depuis plusieur année ,,,,, Une chose est sur meme si le poisson n,etais pas abondants comme la saison présédante  on avait une pas pire peche pareil et y manquais pas de poisson a arranger  mes main s'en resante encore :P j'avait de tres bon eleve a la fin et il prenait de la vitesse en bonus(  grospoisson y en arrage bc de poisson dans un année)  en tout cas un gros merci a mini pro pour avoir organiser cette belle journée

 

juste une sugestion pour votre prochaine sortie

 

afin de balancé vos depense equitablement  pour que sa soit fair pour tous

une petite contribution de 5$ par personnes n'aurait pas appauvrie personne 

et sa aurais balancé les depense  les depenses de certain qui on été bc plus elevé que d'autre

 

je lance l'idée de meme 

 

 

bonne fin de soiré 

 

a+ yanick alias grospoisson

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin j'ai 2 minute pour ecrire 

 

Quel belle journée  de peche  samedi passé  

 

De la bonne compagnie je connaissait qu'une seul personne dans tout le groupe,,, mais quel classe et quel gentillesse et que dire du festin enfin j'ai pu mettre des visages sur des noms. J'ai adoré ma journée et ma fille aussi elle as été beaucoup impressioné par toute la getillesse du monde elle as dejas hate a la prochaine sortie si ils y en auras et que papa seras disponible que voulez vous ma fille aime sa la peche et a pas peur des poisson comme l'ont découvert certain d'entre vous :D  :D j'ai eu beaucoup de bonne et belle discussion avec certain membre present  de tres chic types en passant  se qui as été encore plus le fun sait  que tout ses derouler avec le plus grand respect on dirait une gang de gars et de filles qui se connaisait depuis plusieur année ,,,,, Une chose est sur meme si le poisson n,etais pas abondants comme la saison présédante  on avait une pas pire peche pareil et y manquais pas de poisson a arranger  mes main s'en resante encore :P j'avait de tres bon eleve a la fin et il prenait de la vitesse en bonus(  grospoisson y en arrage bc de poisson dans un année)  en tout cas un gros merci a mini pro pour avoir organiser cette belle journée

 

juste une sugestion pour votre prochaine sortie

 

afin de balancé vos depense equitablement  pour que sa soit fair pour tous

une petite contribution de 5$ par personnes n'aurait pas appauvrie personne 

et sa aurais balancé les depense  les depenses de certain qui on été bc plus elevé que d'autre

 

je lance l'idée de meme 

 

 

bonne fin de soiré 

 

a+ yanick alias grospoisson

 

 

  pour les dépenses..., faudrait que une personne achète le stock et calcul la facture...., on divise par le nombre de pêcheurs mais en excluant les enfants....., pour les enfants cé gratos......et ca le sera toujours..... :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée !

Peut-être que certains voudront l'implanter, moi çà me dérange pas.

Mais moi, la dépense m'importe peu.

J'ai fourni l'huile et j'en ai pas profité pentoute...  :D  Y'as-tu d'quoi qu'j'ai pas compris ? :wacko::rolleyes:B):lol:

J'ai même fait le service de livraison à domicile... :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai, que çà serait plus équitable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée !

Peut-être que certains voudront l'implanter, moi çà me dérange pas.

Mais moi, la dépense m'importe peu.

J'ai fourni l'huile et j'en ai pas profité pentoute...  :D  Y'as-tu d'quoi qu'j'ai pas compris ? :wacko::rolleyes:B):lol:

J'ai même fait le service de livraison à domicile... :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai, que çà serait plus équitable.

pour les kids  mini pro vise juste meme si j'ai pas vue d'autre kid que la mienne mais j'ai pas de trouble a payer pour elle car a 12 ans ben sait rendu des ados et sa mange pas mal :)  :)  mais qu'au moin les gars garde leur facture mini pro collecte la gang et apres le repas mini pro regle les gars si chacun couraille du stock sa en fait moin au meme a tout faire moi je pense que dejas aller courailler du stock avec le prix de l'essence sais dejas bc le gars a pas besoin de sortir plein fric en plus  comme exemple  le bacon a 6$la livre sa grimpe vite!!!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les kids  mini pro vise juste meme si j'ai pas vue d'autre kid que la mienne mais j'ai pas de trouble a payer pour elle car a 12 ans ben sait rendu des ados et sa mange pas mal :)  :)  mais qu'au moin les gars garde leur facture mini pro collecte la gang et apres le repas mini pro regle les gars si chacun couraille du stock sa en fait moin au meme a tout faire moi je pense que dejas aller courailler du stock avec le prix de l'essence sais dejas bc le gars a pas besoin de sortir plein fric en plus  comme exemple  le bacon a 6$la livre sa grimpe vite!!!!!!

Ce que je disais, c'est que je suis d'accord avec çà.

Mais moi, je m'en fout un peu de l'argent...

J'suis pas riche, j'suis pas pauvre, mais l'argent est pas une chose importante pour moi.

Samedi j'ai fourni l'huile, comme je m'y était engagé... même si j'ai pas participé à la sortie.

J'ai pas demandé à être remboursé non plus...

 

Mais oui, çà serait équitable, que tout le monde défrayent un petit $5, du moment qu'ils ont 18 ans et plus.

Sauf ceux qui fournissent la bouffe. Çà sert à rien de payer $5, çà va leurs revenir anyway ! :D  ( $5 de moi, à moi :lol: :lol: :lol: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...