Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

un mercury 125 2 temps...me souvient pas d'avoir vue sa avant l'optimax 125 2011-2012 donc si c'est sa...c'est pas vieux...mais à vérifier si il en avait pas sortie avant?

:wacko:   Je ne te suis pas là !  Parce que des 125 HP, 2 temps, çà existait... non ?

À moins que c'était des 135 ou 140... ?

 

Je ne suis pas un gros connaisseur... mais çà ressemble à un Black Max, ce moteur là.

Çà serait dans les années '80 - '90 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:   Je ne te suis pas là !  Parce que des 125 HP, 2 temps, çà existait... non ?

À moins que c'était des 135 ou 140... ?

 

Je ne suis pas un gros connaisseur... mais çà ressemble à un Black Max, ce moteur là.

Çà serait dans les années '80 - '90 je crois.

 

 

Le bateau est un 2003..donc j'ai un peux de misère à considérer qu'il a un moteur de 1990....

 

en 2002, j'avais un optimax 135 hp neuf.........il n'y avais pas de 125...ça je suis certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux moteur ???

 

quand ils ont fait des 125 hp ?

 

j'ai pas souvenir de sa....j'ai vu sa pour les nouveaux optimax ....donc oui Jean...si c'est sa...c'est la même technologie que mon 2009...donc bonne nouvelle...mais à vérifier si c'est bien sa....

 

mais ça change rien que c'est un 125 hp sur un bateau qui peu avoir un 90 hp max...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux moteur ???

 

quand ils ont fait des 125 hp ?

 

j'ai pas souvenir de sa....j'ai vu sa pour les nouveaux optimax ....donc oui Jean...si c'est sa...c'est la même technologie que mon 2009...donc bonne nouvelle...mais à vérifier si c'est bien sa....

 

mais ça change rien que c'est un 125 hp sur un bateau qui peu avoir un 90 hp max...

Si tu as raison sur çà, c'est le même merdier que ma Starfish avec le 60 HP qui était dessus initialement.

Pas assurable ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as raison sur çà, c'est le même merdier que ma Starfish avec le 60 HP qui était dessus initialement.

Pas assurable ! :(

 

 

Moi j'ai une 2009 et c'était le nouveau modèle qui pouvait avoir un 115, l'autre avant c'était 90 hp max.. donc une 2003 avec un 125.... :blink:  :lol:

 

sur l'autre site ..y en avait un qui avait le même bateau à vendre mais avec un 115 hp..me souvient pu du nom...il l'a peut -être changer pour un 125 hp.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...