Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

salut, quand est-ce que les «mémères» de l'autre bout dla 20  vont venir a pêche avec les mémères du commencement de la 20...... ;)  :)  :lol:

 

 faudrait bien que vous veniez a montréal et nous autres allez faire un tour chez vous..... :)

Ce sera un plaisir! D'autant plus que votre coin est un terrain de jeux inconnu pour moi, j'y suis allé une seule fois pêcher, dans les îles de Boucherville.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quand est-ce que les «mémères» de l'autre bout dla 20  vont venir a pêche avec les mémères du commencement de la 20...... ;)  :)  :lol:

 

 faudrait bien que vous veniez a montréal et nous autres allez faire un tour chez vous..... :)

Si tu pensais que le p..t C........ Était bon... Tu vas faire un acv rendu icitte :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mémères de Québec, si tout va comme prévu et si la météo le permet lundi ce sera ma première sortie à vie sur le fleuve dans le coin. Je devrais mettre à l'eau à la descente de Lotbinière à marée haute et pêcher à marée descendante. S'il y en a qui ont des pattern de pêche pour le doré ou autre conseil pour nous aider à attraper quelque chose n'hésitez surtout pas à m'en faire part!

 

À date, j'ai l'intention de pêcher à la traîne avec poissons nageurs très visibles et à la jig dans le tombant du chenal, encore avec des couleurs visibles, au vers, minnow, Ripple Shad blanc, drop shot, etc. Jevais p-e remonter jusqu'à Deschaillons en bateau, il paraît que c'est bon dans ce coin-là.

 

Je vous en redonne des nouvelles,

 

Turko le néophyte de la pêche sur le fleuve à Québec en embarcation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place ton alarme de profondeur si tu connais pas le coin,,c'est la qu'ils ont inventés les roches dans le fleuve......Reste sur la rive-sud..tu auras 3 à 4° de plus chaud,,les rivières de la rive-sud se jetant dans le fleuve courent dans les champs, comparées a celles de la rive-nord!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place ton alarme de profondeur si tu connais pas le coin,,c'est la qu'ils ont inventés les roches dans le fleuve......Reste sur la rive-sud..tu auras 3 à 4° de plus chaud,,les rivières de la rive-sud se jetant dans le fleuve courent dans les champs, comparées a celles de la rive-nord!

Merci Steven pour la mise en garde, j'imagine que si je m'éloigne de la berge pour la peine je devrais éviter les roches à fleur d'eau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...