Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

marcheur de fond + harnais a vers (ce que j ai dans la main ) buddy  .

 

avec un modele a trépieds a l arriere , c est une arme redoutable pour les perches ;) . et comme l eau est encore brune , ca peut pas nuire pour les dorés non plus.le petit hamecon croche dans ce temps-ci c est pas tellement visible et ca n offre pas de grosse bouchée a des poissons qui font juste commencer a mordre..

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison de la perche blanche s'arrête quand ?? je veux dire en ce moment c'est la folie elles sont pleine oeuf et de laitance et trés vorace mais mais vont elles rester là ou partir ??? en ce moment beaucoup de succès ....  et cela fait un bon mois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles n ont plus d oeufs mais les males dégoutent encore.. elles changent un peu de place durant l année . j en ai toujours pas pris cette année au bout du dernier quai de la davie, meme si c est un bon endroit.lorsque tu trouves un banc , ca mord .

 

l automne j ai fait mes dernieres captures au moment ou l eau est passée sous le 45 degré .

 

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles que j'ai prises mardi en avait tous bref ... jamais pris aux leurres pourtant avec un montage drop shop et des micros leurres cela devrait être excellent  . j'ai essaye mardi pis rien alors juste au vers au posé pis là le festival mais sans aucun doute moins plaisant qu'au leurre ^_^  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Votre pêche Denis!   Et pour l'alose, bien elle n'a pas le choix de passer ici pour aller voir nos chummy de Montréal,,Déjà vu se prendre une 6-7 livres au Quai des Cajeuns!

je croyais que pour la remontée elles ne se nourrissaient et que c'était juste parce quelles était agacées qu' elles devenaient agressives bloquée par un barrage j'arrive a comprendre mais en plein fleuve ??? mais bon la pêche est plein de mystère :)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles que j'ai prises mardi en avait tous bref ... jamais pris aux leurres pourtant avec un montage drop shop et des micros leurres cela devrait être excellent  . j'ai essaye mardi pis rien alors juste au vers au posé pis là le festival mais sans aucun doute moins plaisant qu'au leurre ^_^  

 

il arrive d en prendre au poisson nageur , mais habituellement ca prend un ver sur une jig , harnais ou drop shot ,. 

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...