Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

en fin de compte , pas sorti pour la soirée suite a la veille d orage violents annoncée.  :angry:

 

va falloir se reprendre . 

 

cette semaine en principe , je travailles juste mercredi et jeudi . je suis la météo de pres des fois que.....

 

j aurais de la place si y en a que ca intéresse. 

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte , pas sorti pour la soirée suite a la veille d orage violents annoncée.  :angry:

 

va falloir se reprendre . 

 

cette semaine en principe , je travailles juste mercredi et jeudi . je suis la météo de pres des fois que.....

 

j aurais de la place si y en a que ca intéresse. 

 

denis

Gazou, je suis en congé de paternité... pas tout à fait des vacances  :wacko: (surtout ces derniers jours...) mais si tu cherches un partner fais-moi signe, ça pourrait être possible dans mon cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne fois mini pro 165 pas de probleme pour une sortie a montréal .pour l instant , on vous envie a voir les posts chez vous ca vient de commencer , ici le fleuve est encore brun .vos saletés sont rendues ici .pas encore une peche valable pour tous les pecheurs que je connais .  ca devrait commencer une dizaine de jours apres vous autres . alors , ca s en vient .

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte, ce matin c était trop beau le vent avait tourné du bon bord ,je pouvais pas rester chez-nous meme si le barometre etait dans la zone pourrie.

 

l eau du fleuve est encore tres brune ,j ai commencé a la perche blanche , le barometre avait raison pas tres mordeux , j en ais pris juste 2 . donc pas évident pour la recherche des dorés qui ne sont pas encore sur les spots d été ,ils sont éparpillés ,partout et nul part . j en ai pris 4 a des endroits différents .

 

j ai aussi fait la capture d une belle perchaude , déja qu on en prend pas tellement alors , 33 cm .c est ma plus grosse.

 

2cb91d14-89b4-49e2-8fd5-b0426d7ec7ee_zps

 

ca s envient , une journée ou le fish sera actif , on devrait etre bons pour en prendre quelques uns.de plus,  le fleuve va s éclaircir de jour en jour..

 

denis

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...