Aller au contenu

magasinage de pneus, sont donc bien chers, 235/60R18


mini pro 165

Publications recommandés

c,est ça avoir un pick up mon ram, nouveau pneus NITTO (haut de gamme de toyo) terra grappler 285lt/70/17  = 1450.00$ tout compris (pose, balancement et les taxes).

 

 

J'ai juste du 265 sur le miens....d'origine, il est venu avec du Goodyear Wrangler silent armor LT 265/70R17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooops j avais pas vue poser balancer ajoute mettons 100$

 

 

Je pense que çà vaut la peine de magasiner un peu....Merci

 

Y a un spécial par chez moi chez Good Years, ils déduisent 2 fois les taxes, c'est quand même un rabais de 30%...Reste juste à aller voir les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, cé réglé, j'ai acheté les pneus et les mags, $825, c'est comme neuf, juste les pneus ont env 8000km, aucune usure....., la fille avait payé $876 juste pour les pneus..., j'ai eu en prime 4 supers beaux mags de hyndai santa fe, vais les mettre a vendre a $400 ferme....

 

 un de mes amis a un garage de pneus et alignement m'a dit que juste un mag vaut au moins $150.00 chacun....

 

$_35.JPG

$_20.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous cherchez des pneus usager et que vous n'en trouver pas de votre grandeur...changer de grandeur...vous aller voir, vous aller avoir pas mal plus de choix....

 

exemple des 265/70/17

265 = la largeur de la semelle en millimetre = 265mm

70 = la hauteur du flanc, ceci n'Est pas une mesure mais un pourcentage...70% de la largeur de la semelle = ici, 185.5mm

17 = le diametre de la roue en pouce...

 

si vous prenez des 255/75/17 ou des 275/65/17 la différence est vraiment minime..si le diametre du pneu differe de moins de 3%, il n'y a pas de danger là.

https://www.1010tires.com/Tools/Tire-Size-Calculator/265-70R17/265-70R17/255-75R17/275-65R17

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous cherchez des pneus usager et que vous n'en trouver pas de votre grandeur...changer de grandeur...vous aller voir, vous aller avoir pas mal plus de choix....

 

exemple des 265/70/17

265 = la largeur de la semelle en millimetre = 265mm

70 = la hauteur du flanc, ceci n'Est pas une mesure mais un pourcentage...70% de la largeur de la semelle = ici, 185.5mm

17 = le diametre de la roue en pouce...

 

si vous prenez des 255/75/17 ou des 275/65/17 la différence est vraiment minime..si le diametre du pneu differe de moins de 3%, il n'y a pas de danger là.

https://www.1010tires.com/Tools/Tire-Size-Calculator/265-70R17/265-70R17/255-75R17/275-65R17

 

 oui monsieur, tu as entierement raison.... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu parler de ton expérience avec la magasin et tes pneus? Si je comprends bien c'est des pneus recyclé?

Mlévesque j'ai un mazda tribute 235/70/r16 quand j'ai magasiné mes pneus d'hiver j'ai vue une annonce dans mon coin pneus éco 

je suis aller voire ça et j'ai économisé 40%

Cette hiver j'ai fait env. 30.000 kilo et sont encore très bon user env au 1/3

Les pneus éco sont in peux moi beau que des pneus standard, c'est comme les camion lourd c'est des semelles coller mes très bon en plus écologique

Dans mon coin les pièces d'auto Yves Quesnel a Mascouche sont dépositaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...