Aller au contenu

magasinage de pneus, sont donc bien chers, 235/60R18


mini pro 165

Publications recommandés

Tu peux regarder chez Costco...

 

 

 costco c'est du michelin et michelin je ne mettrai plus jamais ca sur un de mes véhicules....., jamais jamais jamais......

 

 il y a 25 ans env, avait acheté 4 michelin flambettes pour  mon camion, monte au camp a manouane, en arrivant chez nous yavait un pneu qui avait une bosse a l'extérieur, yont jamais voulu me le changer...., me suis dit jamais jamais jamais au grand jamais vais ravoir du michelin, y m'en donnerait 4 a $300/ ch pis j'en voudrait même pas....., j'ai la tête dure en ta...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 en plus, michelin les flancs sont mous comme de la «mardes», ca ne vaut absolument rien rien rien rien rien rien rien rien rien dans la gravel...., notre voisin a manouane avait du michelin sur son camion, a chaque voyage y avait 1 ou 2 flats a chaque fois qui montait au camp, lui avait dit, enlève moi ca ca presse des michelins, va vaut rien...., il a changer pour une autre marque, il n'a jamais mais jamais refait un flat dans la gravel en montant au camp.......

 

 

 les seules michelins pas pires ce sont les michelins de camions, les «LT», a part de ca, toucher pas a ca, de la vrai maudite merde.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de faire changer mes pneux, c'est cher en TA...C. Toyo open country , avec changement d'huile alignement et un filtre, ça coute un belle grosse canne à pêche, 1,000$ total ayoye le portefeuille à matin..

 

Ça fait deux ans que j'ai du Michelin, il venait avec le camion, pas un mot à dire contre, mais j'ai eux une mauvaise expérience avec du Pirelli dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de faire changer mes pneux, c'est cher en TA...C. Toyo open country , avec changement d'huile alignement et un filtre, ça coute un belle grosse canne à pêche, 1,000$ total ayoye le portefeuille à matin..

 

Ça fait deux ans que j'ai du Michelin, il venait avec le camion, pas un mot à dire contre, mais j'ai eux une mauvaise expérience avec du Pirelli dans le passé.

 

 

 pirelli, les flancs aussi sont mous en ta...., pas beaucoup mieux que michelin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...