Aller au contenu

magasinage de pneus, sont donc bien chers, 235/60R18


mini pro 165

Publications recommandés

J'ai du 17 sur mon RAm....et je suis bien contant...ça va couter un peux moins cher quand je vais être du pour les changer... :P  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 pense pas moi, ca l'air qui veule mettre une grosse taxe sur les pneus qui vont sur les «RAM»....., genre $100 de plus par pneus.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 farce a part, ca se ressemble pas mal les prix des 17 et 18 pouces.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en train de magasiner des pneus pour mon camions, 235/60R18, sont chers en ta...., dans le usagé ya pas grand chose....

 

 je regarde pour ca.....

 

général grabber HTS

 

BF GOOD RICH LONG TRAIL

 

TOYO OPEN COUNTRY H/T

 

BRIDGESTONE DUELER H/T

 

 va falloir magasiner aux usa

 

 

oui moi cet été fe fini mon set 4 saisons et pour ceux d'hiver j'ai acheté des rims pour les monter dessus comme ça je pasejuste la border et hop je mefais monter les pneus d'hiver, et l'été prochain je ferai les 4 saisons.

Tu peux avoir entre 30 et 50 % moins dispendieux qu'icite. C'est plate mais c'est ton cash et tu sais comment c'est dur de la gagner......

Acheter local ok mais y a 2 points 2 mesures.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pense pas moi, ca l'air qui veule mettre une grosse taxe sur les pneus qui vont sur les «RAM»....., genre $100 de plus par pneus.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 farce a part, ca se ressemble pas mal les prix des 17 et 18 pouces.... :)

 

 

OK...mais j'avais le choix entre du 17 ou du 20 pour mon truck....j'ai choisi le 17...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...mais j'avais le choix entre du 17 ou du 20 pour mon truck....j'ai choisi le 17...

 

 20 pouces, tu roule sur 1 pouces de semelle, au moins avec du 17 pouces, tu as du rubber en dessous, ca cogne moins dure....., je parle de pneus «low profile»....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi surveiller les spéciaux chez cacan tire. Des fois ils ont de bon spéciaux hors saison. Il y a deux ans, j'ai acheté mes pneus d'hiver à 132$ (prix régulier à 180$). Quelques semaines plus tard, ils étaient en "spéciaux" pour 170$. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi cet été fe fini mon set 4 saisons et pour ceux d'hiver j'ai acheté des rims pour les monter dessus comme ça je pasejuste la border et hop je mefais monter les pneus d'hiver, et l'été prochain je ferai les 4 saisons.

Tu peux avoir entre 30 et 50 % moins dispendieux qu'icite. C'est plate mais c'est ton cash et tu sais comment c'est dur de la gagner......

Acheter local ok mais y a 2 points 2 mesures.......

 

 

 si j'achete les mags et les pneus du santa fe, vais avoir 8 mags et 4 roues..... et 11 pneus....

 

 ce qui me fait chi.....r, l'automne passé ya un ou des ti-counes qui ont donné 3 coups de tournevis dans un de mes pneus arrières sur mon camion et aussi sur le véhicule stationner en avant du mien.... :angry:

 

 sur mon véhicule, ca me prend 4 pneus de la même usure, c'est un AWD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...