Aller au contenu

Aidez moi svp ! Besoin dune embarquation!


Publications recommandés

salut je me présente mon nom est Fred jai 22 ans et je suis un vrai pecheur dans l'ame. Depuis l'age de 4 ans, je profite de tout les moments qui me sont donné pour aller pecher. Malheureusement apres le décès de mon père la chaloupe familiale a été vendu aulieu de m'etre donner ... Maintenant j'habitte avec ma conjointe et a 22ans avec une hypotheque je ne peut me permettre la grosse machine. La peche a gué commence a me dépasser, les bonne vielles pêches me manque vraiment

Jaimerais donc faire apel a vous cher membres de ce forum pour fouiller vos vielle carcassse ! Dans le meilleur des mondes une vielle 12-14 pied avec un trailer artisanal et un vieu 9.9hp ou un 20 encore en vie .. jai un budget denvirons 1000 $ si vous avez tout simplement un trailer qui traine ou juste la chaloupe ou encore meme juste un moteur, faite moi signe quand meme je serais pret a fouille pour me monter ce ptit kit !

En esperant des reponses de votre part chere forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISHHHHHHH a 1000$ ouin

 

tanné detre a gué achete toi un pneumatique usagé

 

moi je l'ai paye 800$ c'est une bete de 12 pied de long avec plancher daluminium

 

ca se monte en 15 min

 

un minnkota sur le transom et tes en business

 

plié cest gros comme un sac de hockey on rentrait ca dans une accent ;)

 

tu vas navoir ben plus pour ton argent qune chaloupe qui prend leau de partout

 

UN pneumatique:

 

- tres sécuritaire contrairement a la croyance ( la garde cotiere en utilise pour les sauvetage) 4 chambre a air independante, si une pete ten reste 3 , tu peut continuer a pecher sans probleme

 

- capacité de chargement incroyable, mon pneumatique a une meilleure capacité que mon bass boat c'est pas peu dire

 

- enormement stable, impossible a chavirer contrairement a une tite chaloupe pas large

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El jeune !

 

Je viens d'annoncer une chaloupe à vendre, ici, dans la section équipement de pêche à vendre.

 

Je l'avais acheté pour me dépanner, mais je suis trop gros pour elle...

J'en ai donc acheté une autre plus appropriée pour moi.

Malgré tout, elle est pas parfaite... je suis encore trop gros ! :(  Çà a pas changé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jai deja trouver, jai un ami qui cherche aussi un moteur, jlui proposerait pour quil me suivre cette été. Il pourrai aussi etre interesser par ta chaloupe.

 

Le post de Jean Narrache: 

 

http://www.pecheqc.ca/topic/2763-chaloupe-16-%C3%A0-vendre-30000/ 

 

Avec un peu d'amour, elle sera comme neuve!!!  Parfait comme premier bateau.

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...