Aller au contenu

me cherche un compresseur a air, quelles marques et modèles..?


mini pro 165

Publications recommandés

Quelle modèle tu parles ?

 

Car je me suis acheté ce modèle chez cacan tire en spéciale et ça développe 350 lb/pi...mais je ne l'ai pas encore essayé

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-maximum-impact-wrench-0541264p.html#.U0sOOfTuLiM

 

 

 en plein ca...., ca ca dévisse les bolts de roues assez facilement a moins que mini pro a serrer les bolts avants.... :ph34r:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, on arrive de chez cacan tire, on a fait des supers achats, me suis grayé d'un kit d'outil a air, clé a chocs, ratchet a air, marteau a air, grinder a air, ca valait au prix régulier $299.99 un méchant deal ai eu ca a $98.99

 

2vba3x4.jpg

 

2qta5nq.jpg

 

 en plus, ai acheté deux set de douilles noires  pour clé a chocs en spécial, un a prise 3/8 (32 pièces) $29.99 au lieu de $129.99

 

http://www.canadiantire.ca/fr/tools-hardware/hand-tools/sockets/socket-sets/mastercraft-maximum-32-pc-3-8-impact-socket-set-0581229p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default#.U1ms2lV5N8E

 

 et un a prise 1/2 $29.99 (28 pièces) au lieu de $ 114.99

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-maximum-28-piece-impact-set-0589290p.html#.U1mtGlV5N8E

 

 

 

 au prix régulier on aurait payé 544.77 + tx = $626.58

 

 on a payé $ $158.97 + tx = $182.77 pour tout ca....... :o, a j'capote ben raide....... :lol:  :lol:  :lol:  

 

 une tite économie de $443.81   :)  :)  :)

 

 ca valait la peine..... :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te suggérer un Husky de Home Depot justement car où je travaillait déjà ils n'achetait que cela pour l'usine de fabrication de boite de camion de déménagement et ils ont jamais eu de problèmes avec, vraiment un bon deal tu as eu. 

 

Leurs outils étaient des campbell haussfeld en majorité aussi.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on arrive de chez cacan tire, on a fait des supers achats, me suis grayé d'un kit d'outil a air, clé a chocs, ratchet a air, marteau a air, grinder a air, ca valait au prix régulier $299.99 un méchant deal ai eu ca a $98.99

 

2vba3x4.jpg

 

2qta5nq.jpg

 

 en plus, ai acheté deux set de douilles noires  pour clé a chocs en spécial, un a prise 3/8 (32 pièces) $29.99 au lieu de $129.99

 

http://www.canadiantire.ca/fr/tools-hardware/hand-tools/sockets/socket-sets/mastercraft-maximum-32-pc-3-8-impact-socket-set-0581229p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default#.U1ms2lV5N8E

 

 et un a prise 1/2 $29.99 (28 pièces) au lieu de $ 114.99

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-maximum-28-piece-impact-set-0589290p.html#.U1mtGlV5N8E

 

 

 

 au prix régulier on aurait payé 544.77 + tx = $626.58

 

 on a payé $ $158.97 + tx = $182.77 pour tout ca....... :o, a j'capote ben raide.......

 

 une tite économie de $443.81  

 

 ca valait la peine.....

dit toi que les prix régulier sont boosté a l'os...T'as pas faite un "bon deal"....tu t'es juste pas faite fourré...ce qui est quand meme bon! :lol:;)

 

de mon coté, mes outils a air sont du Campbell Hausfeld, j'en ai un ou 2 qui ont jammé car je les utilise pas assez souvent et mettons que j'ai négliger le graissage :rolleyes: , pour mon "impact", pas de trouble, un peu moins de torque que les grosse marque mais ça fait la job!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que les prix régulier sont boosté a l'os...T'as pas faite un "bon deal"....tu t'es juste pas faite fourré...ce qui est quand meme bon! :lol:;)

 

de mon coté, mes outils a air sont du Campbell Hausfeld, j'en ai un ou 2 qui ont jammé car je les utilise pas assez souvent et mettons que j'ai négliger le graissage :rolleyes: , pour mon "impact", pas de trouble, un peu moins de torque que les grosse marque mais ça fait la job!

 

 

 ben oui, pour faire de la petite mécanique, cé en masse en masse..... :)

 

 le secret, a tous les 2 heures d'utilisation tu mets 2 a 3 gouttes d'huile dans la prise a air de l'accessoire pour que le mécanisme soit bien lubrifier....

 

 tu ne met pas ca a la pluie, dans la neige, tu «garoche» pas ca par terre, ca dure longtemps en ta......, dans 5 ans yaura même pas de grafigne sur mes outils..... :wub:

 

 supposé avoir le compresseur samedi, bien hâte d'essayer ca, vais changer les pneus d'hiver sur l'autre camion.....

 

 la, y va me manquer un jack a roulette de plancher et on va être en voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...