Aller au contenu

me cherche un compresseur a air, quelles marques et modèles..?


mini pro 165

Publications recommandés

Regarde chez canadian tire en fin de semaine...c'est la vente ''rouge''....ou quelque chose comme sa....

 

 

 il y a des maudits bons spéciaux......, ca dure 4 jours......

 

 chez c. tire, les outils t'achete ca quand ca viens en spécial......, au prix régulier, cé beaucoup  trop cher...... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impact Electrique fait très bien l'affaire.. Surtout si tu te cherche un compresseur juste pour faire tes roues de char!

 

C'est ça jtai pour dire, j'en ai un 1/2'' special 49,99$ chez Can tire, jmen sert depuis 3-4 ans pas de probleme c'est parfait pour les roue de char.

bSTDruSD_original.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supposé avoir le compresseur samedi, :(

C'est sur que si ta acheter ton compresseur chez Brault et Martineau ta livraison est pas garantie

Un ptit truc tu peux tiper le livreur avec des vers a fumier si c'est un pêcheur tu vas l'avoir sur un méchant temp :P:lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça jtai pour dire, j'en ai un 1/2'' special 49,99$ chez Can tire, jmen sert depuis 3-4 ans pas de probleme c'est parfait pour les roue de char.

bSTDruSD_original.jpg

 

 

 j'en ai acheté un la semaine passée, d,apres moi ils les ont liquidés, les nouveaux ont 8. qques ampères....., les ai vu hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui j'ai essayer mon nouveau «impact» avec le compresseur que salmoni m'a vendu......, wow, ca opère en ta........ ;)  :)

 

 20 minutes les 4 roues étaient changés et installés, ca fait changement de le faire a la main..... :o

 

 un gros merci Salmoni pour ton compresseur, y va bien en ta....... :wub:

 

 vais t'ammener a pêche...... :)  :)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui j'ai essayer mon nouveau «impact» avec le compresseur que salmoni m'a vendu......, wow, ca opère en ta........ ;)  :)

 

 20 minutes les 4 roues étaient changés et installés, ca fait changement de le faire a la main..... :o

 

 un gros merci Salmoni pour ton compresseur, y va bien en ta....... :wub:

 

 vais t'ammener a pêche...... :)  :)  :)

 

 

Maintenant que tes roues sont changées.... Retourne tout çà au magasin et...  Achète-toi un bon système d'alarme!!!

 

Éric  ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez-vous de ce jack a plancher la......, chez c.tire....

 

 lève jusqu'a 18 pouces.....

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/motomaster-3-ton-aluminum-and-steel-garage-jack-0091036p.html#.U2AxVVV5N8E

 

 

 

 chez c. tire yé pas cher, sur ebay, yen a pas un a ce prix la....., pas mal plus chers.....

 

http://www.ebay.com/bhp/3-ton-aluminum-floor-jack

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...