Aller au contenu

me cherche un compresseur a air, quelles marques et modèles..?


mini pro 165

Publications recommandés

Bonjour..

 

Tient j'ai une question, un peut différente des compresseur...

 

Avec un pulvérisateur électrique faut t'il absolument être brancher sur une hose? Ou je peut le faire à partir

 

d'un réservoir autre qu'une hose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cibole..... Si tu n'as pas absolument besoin de çà..... 

 

Laisse tomber!!!

 

Çà prend de la place dans un garage....  Çà sert une fois par année.... J'en avais un, un modèle commercial que mon voisin m'avait donné, une bête!!!  J'ai fini par le donner!!!!  Gros gréement qui sert à rien pis qui prend de la place....

 

Pour les rares fois où tu auras besoin de çà......

 

Je bricole rien qu'en masse et.....  Jamais besoin de çà.

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere chose a savoir: C'est quoi tu veux faire avec ton compresseur ?

 

Parce que 20 gallons d'apres moi tes pas capable de visé 4 roues sur un char sans attendre qui se remplisse....Sa limite pas mal sont utilisation...

 

 

Y a juste une chose, c'est que tu ne visses pas tes 4 roues en même temps...donc le compresseur a le temps de remplir le réservoir entre-temps....et ça ne prend pas 10 minutes pour le remplir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est ca que je veux, démancher 4 roues et remettre 4 autres....., ca me prendrais un 60 gallons....

 

 

Je ne croix pas que tu vas faire sa en 4 secondes comme en Formule 1....

 

Après avoir dévissé tes 4 boulons, le temps que tu vas prendre pour enlever la roue, vérifier tes freins et remettre l'autre roue, le compresseur va avoir le temps de remplir le réservoir.... :P

 

De plus, le compresseur n'attend pas que le réservoir soit vide pour partir....donc y a encore de l'air dans le réservoir, c'est juste que tu n'auras pas la force maximale quand le compresseur marche...mais ça ne l'empêche pas de fonctionner quand même... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je triple pas bin bin impac électrique.... Tu es meme pas capable deviser une roue ..... Et faut que tu utilise ta croix pour lousser et vérifier si c'est bien serrer

 

Quelle modèle tu parles ?

 

Car je me suis acheté ce modèle chez cacan tire en spéciale et ça développe 350 lb/pi...mais je ne l'ai pas encore essayé

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-maximum-impact-wrench-0541264p.html#.U0sOOfTuLiM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...