Aller au contenu

BBQ


Kingpolaris

Publications recommandés

Napoléon...je l'aimais la premiere semaine...ensuite, je sacre apres a toute les fois...

 

garanti a vie...ça c'est quand tu réussi a avroi une réponse d'eux.

 

Un BBQ de 6-700$, 3 bruleurs...service apres vente déficient...ça répond pas au tel, ça retourne pas les appels, ça ne répond pas au email...

 

Grosse marde désolé...mon vieux BBQ cheap du cacadian tirelire allait 20 fois mieux.

 

Le feu pogne dedans a presque toute les fois....aussitot qui a un petit peu de gras qui coule, ça brule et ça arrete pas....

la premiere fois, je suis parti dans la maison pour 2 minutes et quand je suis revenu, l'aiguille de température était au max.....800 ou 900 degré, m'en souvient pu....en 2 minutes...

 

Modele en stainless mais le fond est peint...la peinturer a toute décollé....

 

On s'est plein au marchand qui est revenu l'inspecter...tout est beau qui me dit, il était surement sale et ça prit feu....euh pardon.....je m'en suis servit que 2-3 fois depuis la derniere fois que je l'ai lavé...

 

Mon feu devient orange aussitot que je mets de quoi sur la grille...mais avant, il est bleu...le gars me dit que mon feu est correct...faut tu je l'invite a souper pour qui voit ce qui cloche??

 

J'ai renettoyer mes bruleurs, passer la meche dans tous les petits trous....on se refait un souper...encore la meme chose...feu bleu qui devient orange et ensuite....le feu pogne.

 

On a appeler direct a la compagnie, pas de retour, j'ai meme envoyer des vidéos de ma bouffe en train de bruler par email....pas de retour...

 

 

Depuis qu'il est neuf, ça chauffe pas égal...ça calcine au fond et ça cuit pas au bord de la porte...

 

Mes controles sont devenu stiff a tourner depuis qu'il a prit en feu....c'Est rendu que j'ai peur de le prendre...

 

 

 

Je fais du BBQ au moins 1 fois semaine, meme en hiver...l'été, c'est 2-3 voir 4 fois semaines....je sais comment l'utiliser, je suis pas cave...

 

J'aimais vraiment plus mon cheapo a briquette...les diffusseurs, je me suis rendu compte que c'est pas pour moi...

 

Ce qui me fait le plus chier, c'est que le marchand et la compagnie ce foute de nous...

 

Le prochain, c'est un Weber...sinon, un a charbon de bois ben ordinaire...de loin meilleur au gout que le gaz...

 

 

6-700 $ au poubelle...

acheter NAPOLEON , c'est comme acheter une Mercedez.. tu payes pour le nom....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais ça hier soir apres avoir lu le poste ici...et mon prochain BBQ sera a granule de bois...pas de gaz...

 

Sont pas donner mais a voir les commentaires, ça semble merveilleux.

Tu peux fumer, griller avec ça...tu peux choisir des granule de bois aromatiser pour donner une saveur....

 

Quand on va au chalet, on fait un gros feu pour faire beaucoup de braise, ensuite on tasse la braise et on met notre grille par dessus...c'est tellement bon, tellement pas comparable au gaz...

 

https://www.traegergrills.com/

 

Amateur de napoléon, j'en ai un a vendre................

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Broil King Signet depuis 6 ans acheté probablement au même Rona que Grand Parleur. Très satisfait. J'aime particulièrement les grilles en fonte en forme de ''V'' inversés. La répartition de la chaleur est très uniforme. J'ai changé les bruleurs il y a deux ans, ce qui est un entretien normal. L'allume feu fonctionne encore du premier coup. J'ai le modèle avec un bruleur sur la tablette et tourne broche avec bruleur tubulaire. Le poulet BBQ sur la broche est débile. (Juste à mettre une cuillérée de sel bbq  dans le corp du poulet et il s'arrose tout seul et rôtit à perfection)  J'avais payé $399 en vente à l'époque. Je m'en sert aussi l'hiver....moins cet hiver à cause des grands froids.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont assez partagés..... :lol:  :lol:

j'ai pogner un citron...ça arrive...mais pour le service apres vente et la supposer garanti, là ils m'ont perdu...

 

Avec un modele plus bas de gamme de grande surface, tu risque de changer les bruleur peut-etre plus souvent...sur mon cheap, je les ai changer 3 fois.

 

Quand tu veux un haut de gamme, tu paye pour la beauté, de la durabilité...mais ça va tu vraiment mieux...non..

 

Mon napoléon, c'est ma blonde qui me l'a acheter comme cadeau...est pas mal déçu la madame...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en être rendu à ma sixième année avec mon broil king, j'amais eu de problème, juste l'allumeur qui ne fonctionne plus, je l'allume avec un briquet, j'aurais juste à changer les piles.

 

Bonne cuisson asser égal, termomètre très pratique, et j'ai un weber à briquette portatif, idéal pour le pique nique .

 

L'été je fait du BBQ. le plus souvent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au chalet chez mon pere on cest faite un bbq en brique, on fait notre feu avec lerable et quand le bois est bruler et cest rouge dans le fond on met une grille et  on cuisine dessus...cest le meilleur que jai cue a date et sa goute bon aussi mais sa prends une bonne 45 minutes a avoir un feu prette a cuire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...