Aller au contenu

BBQ


Kingpolaris

Publications recommandés

moi je possède depuis l,an passé un Q de weber. qui est transportable mais aussi ont l'utilise a la maison sur un support..sinon il est dans la roulotte très satisfait  fonctionne a merveille seul chose que j,ai fais je me suis procurer un boyau de rallonge pour le connecter sur une bonbonne de 20 lbs.

 

notre ancien BBQ était un broil king model: crown, j'ai bien aimé mais tant a avoir un BBQ pour la roulotte et un pour la maison, nous avons décidé d' investir dans le Q de webber.

 

http://www.weber.com/grills/series/weber-q-series/2200 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BBQ au gaz, c'est pas un BBQ, c'est juste un four avec des roulettes pour pouvoir le mettre dehors :P

 

Un BBQ , ca fait des grillades au feu de bois . L'apéro est obligatoire pendant le BBQ .

 

Exemple :

f7e4bda28d8653653db4cf4f42ce8124

 
D'ailleurs, le mien est un ancien a gaz récupéré des vidanges que je fourre de petit bois et ca marche du tonnerre. Mais c'est a déconseiller sur une terrasse par contre ...
 
Ahlala , pauvre gastronomie quebecoise ... :P
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Contrairement a la pensée populaire..plus de BTU, ça ne veut pas dire obligatoirement plus de chaleur, du moins..C'est sur que si tu vide ta tank a une vitesse de l'éclair oui dans un sens tu vas avoir plus de chaleur..mais bon,,ça ne veut pas dire que c'est le but recherché... Le propane a une capacité de founir 15000 BTU par livre....Donc si tu a un engin a plein de bruleurs.. mettons a 45000 ou 60000 BTU, il grugeront 3 et 4 livres de propane par heure! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...