Aller au contenu

BBQ


Kingpolaris

Publications recommandés

Quelqu'un a un BBQ de marque Weber modèle EP-310 ?

 

Sa vaux-tu vraiment la peine de payer 900$ pour un BBQ ou c'est exagéré ?

 

Un Broil King signet 20 à 400$ sa dit quoi ?

 

Oui le Weber est le  double du prix, mais à le double en garantie(10 ans à comparé à 5 ans)

 

 

Question chaleur, le quelle est plus égale ?

 

Car j'ai un Sterling qui date que plusieurs années...et la chaleur est très loin d'être égale...

 

En passant, je regarde pour un 3 brûleurs...me semble que c'est déjà assz gros, car je sais qu'au canadian tire, il y a un Napoléon à 4 brûleurs pour 800$...

 

Chu mêlé en clissssss... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes parents ont achetés celui la hier chez walmart.....

 

> au magasin il est marqué $278.00 et quand je marque le no de 
> model seulement dans google ca marque $256.00 chez Walmart 
> puis si on clique sur la photo du BBQ et ben la ca marque 
> $278.00 donc j'ai imprimé a 256.00 et on l'a eu a ce prix 
> Walmart a Mascouche il y a meme une housse qui viens avec et de 
> bonne qualité le jeune commis nous avait dit pense pas qu'il y 
> ait une housse avec

 

http://www.walmart.ca/fr/ip/Barbecue-Newcastle-3-br%C3%BBleurs-au-gaz-GPL/10159268?icid=BBQ_Finder_FR

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoléon...je l'aimais la premiere semaine...ensuite, je sacre apres a toute les fois...

 

garanti a vie...ça c'est quand tu réussi a avroi une réponse d'eux.

 

Un BBQ de 6-700$, 3 bruleurs...service apres vente déficient...ça répond pas au tel, ça retourne pas les appels, ça ne répond pas au email...

 

Grosse marde désolé...mon vieux BBQ cheap du cacadian tirelire allait 20 fois mieux.

 

Le feu pogne dedans a presque toute les fois....aussitot qui a un petit peu de gras qui coule, ça brule et ça arrete pas....

la premiere fois, je suis parti dans la maison pour 2 minutes et quand je suis revenu, l'aiguille de température était au max.....800 ou 900 degré, m'en souvient pu....en 2 minutes...

 

Modele en stainless mais le fond est peint...la peinturer a toute décollé....

 

On s'est plein au marchand qui est revenu l'inspecter...tout est beau qui me dit, il était surement sale et ça prit feu....euh pardon.....je m'en suis servit que 2-3 fois depuis la derniere fois que je l'ai lavé...

 

Mon feu devient orange aussitot que je mets de quoi sur la grille...mais avant, il est bleu...le gars me dit que mon feu est correct...faut tu je l'invite a souper pour qui voit ce qui cloche??

 

J'ai renettoyer mes bruleurs, passer la meche dans tous les petits trous....on se refait un souper...encore la meme chose...feu bleu qui devient orange et ensuite....le feu pogne.

 

On a appeler direct a la compagnie, pas de retour, j'ai meme envoyer des vidéos de ma bouffe en train de bruler par email....pas de retour...

 

 

Depuis qu'il est neuf, ça chauffe pas égal...ça calcine au fond et ça cuit pas au bord de la porte...

 

Mes controles sont devenu stiff a tourner depuis qu'il a prit en feu....c'Est rendu que j'ai peur de le prendre...

 

 

 

Je fais du BBQ au moins 1 fois semaine, meme en hiver...l'été, c'est 2-3 voir 4 fois semaines....je sais comment l'utiliser, je suis pas cave...

 

J'aimais vraiment plus mon cheapo a briquette...les diffusseurs, je me suis rendu compte que c'est pas pour moi...

 

Ce qui me fait le plus chier, c'est que le marchand et la compagnie ce foute de nous...

 

Le prochain, c'est un Weber...sinon, un a charbon de bois ben ordinaire...de loin meilleur au gout que le gaz...

 

 

6-700 $ au poubelle...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau pere a le modele s-420 et quand je vais chez lui ben il me "donne" la job de cook, ben apres quand je retombe sur le mien j'ai envie de brailler!!

Mon prochain va etre un weber.J'utilise mon BBR min 1 fois sem meme en hiver donc je trouve que sa vaut la peine de payer pour avoir cette qualité.

Ta pas a gosser pour allumer &*?&*$?*()&$ de BBQ sa marche du premier coup, sa cuit égale bref c'est toute une "machine"!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un BROIL KING SIGNET depuis 4 ans ..

une petite merveille !

je l'ai utilisé justement pour la 1è fois cette saison  au souper ce soir..

allumage du premier coup , même après l'hiver froid qu'on a connu !

il n'a JAMAIS requis deux fois pour allumer..

le mien est un peu plus cher parce qu'il est au gaz naturel ...

 

mon gars s'est acheté un Weber.. cher...

quand il a fait cuire des steaks sur le mien, il a été vraiment étonné de la chaleur dégagée et de la rapidité pour se réchauffer...

il a dû admettre qu'il préférait le mien à 50% du prix du Weber..

 

je te le conseille fortement..

 

p.s. je l'ai acheté chez Rona lors d'une journée sans taxe....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...