Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Dach et Gally de retour.

Belzile sur la même ligne que Gally.J'aime ça.2 travaillant ensemble.

Coudonc sti....Me parle tu tout seul ici?😬

Je sais maintenant comment mr patate se sentais avec ses épouvantails à corneille :lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur Patate.

Ça fait seulement un point d'intérêt de plus pour regarder la partie.

Gally, travaille fort et est une inspiration pour son acharnement mais ne fera pas partie du nouveau club gagnant dans le futur... de plus son gros salaire est un poids.

J'aimais bien la progression de Dach.

Même Drouin, qui faisait de belles passes depuis quelques semaines.  J'ai hâte de voir avec ses 2 accolytes comment ça va aller.

Qui sera dans les buts?

Le club gagne seulement quand la gardien a une étoile.

Le printemps officiel est arrivé.  La flanelle est un "occupe cerveau" avant l'eau bleue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme si ils n'ont pas eu leur chance.Ils n'ont pas eu l'air fou.

Allen a le tour de donner des buts quand c'est pas le temps.C'est ça la différence entre un vrai numéro 1 et un qu'il l'est pas.

Mais bon,les bruins sont les meilleurs cette saison .

Si ils ne gagnent pas la coupe cette année, ça sera une déception et leur belle saison ne voudra absolument rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les Ours connaissent une saison de rêve, ça va brasser dans l'est encore plus cette année

Des clubs comme les Rangers et Caroline sont hots et seront extrêmement difficile à sortir

Moi j'avais prédit la coupe aux Hurricanes au début de la saison...je garde mon choix en sachant très bien qu'il y aura beaucoup de surprises au premier tour...J'aime bien les chances de Toronto s'ils peuvent passer les fatigants Tampa...ferait un ti velours de voir la grand yeule à Koutcherov se faire fermer mais bon, le Lightning n'est pas sorti encore cette année

Dans l'ouest, ça se bouscule aussi...Colorado malgré plusieurs absents semble s'être replacé et peuvent encore se rendre au bout...Dallas, Vegas, Edmonton seront aussi dur à battre alors y'a plusieurs ''containders'' cette année et bien malin qui pourra prédire l'issue finale

Une finale toute canadienne Toronto/Edmonton serait pas mal...juste à tout le moins pour faire rager Bettman qui se mettrait des boucons d'oreille à trop entendre le Ô Canada à chaque soir, ça vaudrait la peine...😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...