Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Juste de même...je me demande comment Patrick Roy aurait coaché et agit ???

On jase...on suppose, comme tout bon gérant d'estrade 🤔 !!

Bien beau que les gars s'amusent...mais faut qu'ils travaillent ensemble et sois responsables !🤔 Ils sont payés pour donner leur meilleur hockey !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rameur a dit :

le monsieur pas cheveux de la flanelle à dit que Petrin ... comme les autres ne sera échangé que si cela en vaut vraiment la peine, sinon il restera à mourial....  

Peut pas dire autre chose ... lol   Je pense qu'il auront un bon choix au repêchage d'une équipe qui veut un défenseur maintenant pour les séries.   Petry peur redevenir le joueur de l'an passé aux USA avec sa douce pas heureuse ici.

 

Exact .. mais Pétrin est écœurer y veut sacrer son camp au plus sacrant , c'est qui le fâche d'attendre pendant qu'il en vois quitter avant lui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un dicton qui dit : Pas facile de sortir Montréal du pétrin mais pas plus facile de sortir Pétrin de Montréal

Il aura son prix tôt ou tard, c'est évident et en attendant il ronge son frein et nous fait suer royal...

À quand la lune pour Jeff?...bien hâte d'en rejaser avec le pogneux d'roches à kayacman...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Byron marque un but ce soir à son 500ième match dans la NHL. Bravo!

Une passe à qui sur le but? 🤣

Pour les détracteurs de Petry, ce gars-là a été tres heureux le jour qu'il est arrivé à Montréal. Ca allait encore pire à Edmonton. Il a tout donné au CH pendant ces années. Cette année, ça va beaucoup moins bien tant sur la glace qu'à l'extérieur de la glace. Pas seulement pour lui, mais pour tout le reste de l'équipe. Tout le monde en arrache. Un changement de décor va lui faire du bien. Il mérite bien ça.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco donne une première victoire à St-Louis contre St-Louis. 4 points pour Coco à ses 4 derniers matchs. Le nouveau coach, peut-être?

On a encore 3 points d'avance sur les Coyotes avec un match de plus de joué. Ca va jouer dur pour la dernière place.

Modifié par SegmentationFault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dumpage de puck et la perdre n'a pas été le plan de jeu.

Les gars ont tenté de contrôler la rondelle... avec pas mal de succès.

ENFIN

On a vu des jeux ce soir pas du garochage  au fond d'une rondelle qui brûle si tu lui touches. J'y vois du St-Louis.

La Peanut commence a se sentir plus dans son élément. J'y vois du St-Louis.  Suzuki a eu de belles chances...y va finir par la mettre dedans.

On dirait que Pétrin commence à sortir de sa coquille.  Ça se peut-y?

C'est le Devon qui va faire des cauchemardes

Le gardien, depuis quelques matchs n'est pas un citron.  Le jeu défensif a été meilleur ce soir.

St-Louis, c'est quand même pas des 2 de pique.

Ils ont du boeuf en défense...   Tit-Paul et Peanut doivent jouer dans l'ombre de ces tours.

Pour une fois que ça tourne du bord de la flanelle en toute fin de match.

Ha pis mon Tit-Paul à scoré...   Bin content pour Tit-Paul qui a manqué tellement de parties.

Bon ça en fait une de file.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...