Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Rameur a dit :

Pourtant, le hockey est le sport les moins populaire aux USA contrairement aux sports populaires sans bataille comme le basket, baseball, football etc

 

Tout à fait vrai rameur mais le UFC, la boxe et même la lutte sont plus populaires que le hockey au states 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

Tout à fait vrai rameur mais le UFC, la boxe et même la lutte sont plus populaires que le hockey au states 

Je disais ça, c'est pour mettre en opposition à ceux qui ont comme argument que le hockey se vend mieux aux USA parce qu'il y a des batailles.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-15 à 18:17, steph68 a dit :

Moi aussi j’ai entendu ça que ça criait pour avoir un goon!!! Moi aussi je pense qu’on peut très bien s’en passer il reste que l’es coup à la tête yen a encore trop impunie sous prétexte que la shot est pas tout a fait écrit comme le script des règlements, c’est tellement con comme réponse que le staff de lnh doivent gêné des décisions rendu dernièrement. Et c’est là que l’aspect humain embarque et pas le plus beau. Je comprend qu’on veut parfois ce faire justice et le danger versus une bonne vieille bataille c’est des coups malsain, des coups vicieux qui peuvent être tout aussi dangereux qu’une bonne vieille bataille. 
 

moi je crois que pour vendre le sport au états-uniennes il veulent pas trop ce restreindre cette aspect mais dans ce cas là on va peut-être mettre fin à des carrières de joueurs de qualité versus des chaudrons c’est un peut arriéré mais moneytalk malheureusement. 
 

 

Perso,j'en veux pas de goons et pas besoin des chaudrons non plus mais,je dirais pas non a un gars qui sait se battre et jouer au hockey.Comme un Lucic des beaux jours.Moi voir un gars comme kitkat se faire arracher la tête comme il y a une couple de semaines......Non merci.

Donne rien qu'un gars du ch aille pogner le gars et danser la salsa.Donne absolument rien comme message.Une morniphe sur le bord de la babine passe bien mieux.

Je préfère voir une bataille assumé entre 2 gars qu'un coup de coude en pleine face en sournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai de la difficulté à comprendre le calendrier, pas 1 match de la semaine et vont joué 1 game au 2 jours ( moyenne) pour le 11 prochaine semaine 40 match. Bon je sais ben que d’aboi jouer 2-3 game cette semaine aurait pas changer grand choses mais ça fait déjà 2 fois dans cette courte saison que sa arrive. Durant cette partie de calendrier je crois que les joueurs dans le taxi squad vont jouer pas pire. 
 

Blessure, fatigue et .... une moyenne d’un match au 2 jours je sais pas trop comment le ch va s’en tirer, les joueurs doivent capoter un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette années, on a pas tellement le choix d'avoir une répartition des clubs de la façon que c'est fait.

Faute de mieux c'est parfait.  Mais je préfère de loin comment c'est réparti en saison normale.

On ne voit pas vraiment la force des clubs quand ils ne rencontrent pas les autres dans les sections US.

Comme dirait mon frère, "On fait du mieux possible avec ce qu'on a" 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de relâche avant les autres, fait du bien une bonne game contre les Feuilles

Prédiction???

 

Ce sera l'automne en février...les feuilles vont tomber comme des mouches

5-3 rouge pair et passe...go Habs et go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...