Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

sti  .. seul devant et lance sur les pads....   la flanelle est combative en ce début de partie.   J'aime les voir comme ça.   Ils ont leurs chances quand ils jouent comme ça. Pourvu que ça dure 3 périodes.  

Les feuilles sont bourrées de joueurs vedettes.  la flanelle doit avoir le gas au fond pour faire tomber les feuilles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rameur a dit :

On ne peut jouer à 3 contre 5 contre Toronto...  

2-0   ... kk ramène ça à 2-1...    bin content pour lui... ça n'allait pas super bien pour lui... ça va lui faire du bien

 

Yabadabadou, mon Tit-Paul à moi qui compte  2-2  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un morceau de robot pour mon score mais à l'inverse...ouach...les Leafs ne perdent pas souvent et le tandem Matthews Marner carbure fort ces derniers temps...rouleau compresseur

 

Va falloir que Mtl se retrousse les manches , joue comme en début de saison car ça va commencer à pousser derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin........Jouer entre le début de saison et maintenant serais correct.Avec les joueurs qu'ils ont maintenant,ils devraient jouer aux alentour de ,600 de moyenne.Le précieux doit rehausser son jeu.Il voulait une meilleure équipe,il l'a.Son pourcentage est affreux.Perso,y a beau être le joueur le mieux payé,je ferais goaler Allen une couple de parties en ligne.Si c'est bon pour les joueurs,c'est bon pour les gardiens.

Des chances en or de ratées.Ca ne pardonne pas contre les bonnes équipes.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'excuse pour CH et une grosse victoire...je m'attends à une formation dominante et à la limite, une leçon de hockey pour remettre les pendules à l'heure...me contenterai pas d'un gain à l'arraché 2-1 ou 3-2 en prolo

 

genre 5-1 ou 6-2 et 2 pts cruciaux au tableau car on en a besoin pour rester dans le top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que cette semaine est cruciale pour l’emploi de Julien même si pas évident de faire le switch de coach dans une saison comme on a mais Julien a les éléments pour avoir de meilleurs résultats qu’on a dernièrement. Si le message passe pu ou la philosophie est pas bonne ben du vent. 
 

Faut dire que je n’est jamais été un fan de Julien donc mon exposé vaut ce qui vaut😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...