Aller au contenu

Attention aux chemins forestiers défoncés!


Mouche001

Publications recommandés

Salut!

Pour votre information :

https://www.facebook.com/share/v/gzix8b2G55U2CQcj/

24 juin 2024 - Fermeture du chemin pour se rendre à la Pourvoirie Menjo (chemin de la traverse entre Ste-Anne-du-Lac et le chemin de Parent) : le chemin s’est complètement lavé avec la forte pluie.

Il est possible de se rendre à cette pourvoirie via le chemin de Parent jusqu’au km 41, puis ensuite prendre le chemin de gauche, il ne restera que 8 km avant d’arriver à l’accueil.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé dans la Zec St-Patrice et la Zec Pontiac. On dirait que 100% des ruisseaux ont débordé. Plusieurs chemins de coupés. J'ai des jobs à aller faire, demain je tente le grand tour par en haut. Souvent les déluges sont assez localisés. Là c'est des centaines de km carrés.

La tite pluie de dimanche va couter cher

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hahny a dit :

Aujourd'hui je suis allé dans la Zec St-Patrice et la Zec Pontiac. On dirait que 100% des ruisseaux ont débordé. Plusieurs chemins de coupés. J'ai des jobs à aller faire, demain je tente le grand tour par en haut. Souvent les déluges sont assez localisés. Là c'est des centaines de km carrés.

La tite pluie de dimanche va couter cher

C’est quoi les jobs que tu dois aller faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un contrat pour aller faire la maintenance/réparation de sondes d'eau avec communication satellite.

Un peu plus de 800km de garnotte en 2 jours. Mes cartes vont être à jour. 😅 Détour, détour, détour...
Pas cool quand l'eau commence à rentrer par les portes. (je l'ai marché avant pour être sur que la calvette était encore là)

IMG_2697.thumb.JPG.7647e536b207addeeba6a03a040d13d2.JPG

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vic130 a dit :

Je confirme. J'ai pas de pompe de cale dans mon bateau. J'étais à 2" de caller le bateau au bord...

Dimanche j’avais des haies à tailler… j’ai dit au client que j’allais passer dans l’après-midi, des fois ça slaque dans l’après-midi… Ça pas slaquer pantoute… J’ai fait ma job pareil… 😂

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...