Aller au contenu

Qui va s'acheter un gros sonar après ce vidéo?!


Publications recommandés

Il y a 2 heures, buddy a dit :

 Par exemple, au lieu de regarder le forum sur notre téléphone, on va le regarder sur ce genre de lunettes…

7,500 werreux qui vont regarder les 20 autres qui gardent le forum actif?? yessssss ca vas etre passionnant

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skandic a dit :

J’en avais un petit sonar dans mon bateau et il y avait toujours plein de gros poissons dedans tout le temps à la grandeur du lac 

je pense qu’il en mettent à l’usine 😎

Il faut que tu enlève le mode simulation.....🤦‍♂️🤣

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 819-proteck a dit :

7,500 werreux qui vont regarder les 20 autres qui gardent le forum actif?? yessssss ca vas etre passionnant

Chacun sa façon de voir les choses, moi j’ai du fun à jaser avec les 20 qui gardent le site actif. Si y’en a 15-20 de plus qui lisent sans jamais répondre, c’est leur problème, c’est eux qui participent pas au fun 😂 

Si je publie un sujet et que j’y obtiens 0 réponse, quand je regarde le nombre de vu 24h après on va généralement être à environ 30 vus… Ensuite, plus ou moins, à chaque réponse ajouter, il va y avoir 30 vues qui vont s’ajouter… Donc si on analyse ça, ça donne une 30 aines de visiteurs réguliers… On est loin du 7500! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy a dit :

Assez spécial pareil 😂 Ça me fait réfléchir que peut-être que un jour ce genre de lunettes vont être beaucoup plus populaire… Par exemple, au lieu de regarder le forum sur notre téléphone, on va le regarder sur ce genre de lunettes…

Dire que quand j'étais petit, et que je m'asseyait trop près de la télé pour regarder les ''p'tits bonhommes'' ( le nom que l'on donnait aux dessins animés )...  Ma mère me disait:  Assieds toi plus loin de la télé, c'est pas bon pour tes yeux!!!!

Là, à moins qu'on invente des verres de contact ''réalité virtuelle''...  On est pas mal au summum de l'inverse de ce que ma môman disait!!!

Éric 😎

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Skandic a dit :

Un sonar c’est bon pour des tracé, les hauts fond et les roches possible, 

du poisson il y en as partout, si il veut bien mordre , c’est pas le sonar qui décide, pêcher c’est pas regarder la TV 😉

100% d'accord, perso le sonar, c'est vraiment plus pour l'utilisation ''GPS'', et un peu pour la jig, à la grise...

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, buddy a dit :

Chacun sa façon de voir les choses, moi j’ai du fun à jaser avec les 20 qui gardent le site actif. Si y’en a 15-20 de plus qui lisent sans jamais répondre, c’est leur problème, c’est eux qui participent pas au fun 😂 

Si je publie un sujet et que j’y obtiens 0 réponse, quand je regarde le nombre de vu 24h après on va généralement être à environ 30 vus… Ensuite, plus ou moins, à chaque réponse ajouter, il va y avoir 30 vues qui vont s’ajouter… Donc si on analyse ça, ça donne une 30 aines de visiteurs réguliers… On est loin du 7500! 

On le voit bien avec l'expérience de l'ancien concurrent 

Un certain J'Yté s'était dit pas de soucis, sur les 50 contributeurs réguliers, je vais enlever ou museler une 40 trentaine (mettre en lecture seulement, car effacer trop de comptes, ca doit faire négligé). Pas grave, ya un 50,000 abonnés.

Ben, pouff - 2 ans après, le site est devenu fantomatique.

---

Je pense qu'il y a des réguliers contributeurs et des réguliers lecteurs only. Mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de sporadiques ... faudrait regarder l'évolution des vues sur une période de 54 semaines, semaine par semaine - ce serait interessant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vic130 a dit :

J'vois ça dans 10-15 ans, des lunettes de réalité augmentée qui se connecte à Side Imaging, Livescope et compagnie et qui te montrent le court d'eau échelle 1:1 en temps réel.

 

Pour ceux qui ont fait de la réalité virtuelle, vous comprenez je crois. Pour ceux que non, lunettes rayon-x!

Je passe mon tour pour les lunettes, m'attendre la projection hologramme 

pour le Scan des fonds et des poissons en temps réel ... 🤦‍♂️ 🤣

fond-abstrait-de-paysage-dhologramme.jpg

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bach a dit :

Je passe mon tour pour les lunettes, m'attendre la projection hologramme 

pour le Scan des fonds et des poissons en temps réel ... 🤦‍♂️ 🤣

fond-abstrait-de-paysage-dhologramme.jpg

 

 

Pis si ça marche pas encore ça va être un filet avec un grand manche extensible pour aller les chercher dans le fond.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...