Aller au contenu

Qui va s'acheter un gros sonar après ce vidéo?!


Publications recommandés

Il y a 3 heures, obatogamau a dit :

Pis si ça marche pas encore ça va être un filet avec un grand manche extensible pour aller les chercher dans le fond.

La technique Innu, pas besoin de sonar eux 😳😳😳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bach a dit :

--

Je pense qu'il y a des réguliers contributeurs et des réguliers lecteurs only. Mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de sporadiques ... faudrait regarder l'évolution des vues sur une période de 54 semaines, semaine par semaine - ce serait interessant.

casse toi pas le bécike pour ca, car ca ne changera rien  a ces quêteux d'infos

Modifié par 819-proteck
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 819-proteck a dit :

casse toi pas le bécike pour ca, car ca ne changera rien  a ces quêteux d'infos

Pas mal certain que tout les membres ici attendent tes spot de TON lac poluer, du bon gluant, vérifie tes rivets , doivent être corroder, voir pourrie 😳😳😳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skandic a dit :

Pas mal certain que tout les membres ici attendent tes spot de TON lac poluer, du bon gluant, vérifie tes rivets , doivent être corroder, voir pourrie 😳😳😳

désolé, mais je ne répondrai pas a tes attaques, afin d'alimenter de l'animosité dans ce forum..

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 819-proteck a dit :

désolé, mais je ne répondrai pas a tes attaques, afin d'alimenter de l'animosité dans ce forum..

Moi qui pensais te faire plaisir 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 819-proteck a dit :

désolé, mais je ne répondrai pas a tes attaques, afin d'alimenter de l'animosité dans ce forum..

Si tu ne réponds pas à ses attaques, pourquoi j'ai pu cité une réponse de ta part...🤷‍♂️🤭

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Germinator58 a dit :

Eux ils en avaient pas de technologie et ca fonctionnais ! 

 

Dans ces années là les gens avaient de 3hp à 5.5hp, un 10hp c'était le grand luxe. 

Des poissons, il y en avait partout ... pis un coffre à pêche, c'était une petite boite métallique de 1/2 gal.

---

Ben maintenant, bonne chance avec un 3hp dans un lac ... à moins que ce soit dans le lac aux castors au centre-ville de Montreal 🤦‍♂️ 🤣

---

Je dis ça, mais je pêche à 80-90% du temps dans 3-4pieds d'eau - en bateau sur les aux fonds ou à wader dans les petites rivières 🙊 😊

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bach a dit :

Dans ces années là les gens avaient de 3hp à 5.5hp, un 10hp c'était le grand luxe. 

Des poissons, il y en avait partout ... pis un coffre à pêche, c'était une petite boite métallique de 1/2 gal.

---

Ben maintenant, bonne chance avec un 3hp dans un lac ... à moins que ce soit dans le lac aux castors au centre-ville de Montreal 🤦‍♂️ 🤣

---

Je dis ça, mais je pêche à 80-90% du temps dans 3-4pieds d'eau - en bateau sur les aux fonds ou à wader dans les petites rivières 🙊 😊

Il y avait tellement de poissons qu'il est apparu un principe de quotas après le passage des pêcheurs!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...