Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

il y a 50 minutes, Eston a dit :

Merci @Nick B! Merci @Bach! Bien content de vous lire et de voir qu'il y en a qui viennent nous raconter leurs sorties de pêche.

Ouin à date coté doré , c’est rien de très impressionnant , je fait juste les spots autour de chez moi , avec de la chance j’aurais pu en sortir des beaux , ça pas été le cas  , mais j’ai un petit voyage de schedulé bientôt . À la base j’allais au  lac goéland mais j’ai du trouver un autre plan vite fait donc ça va être le réservoir decelle à rapide 7 , le 7 juin . Je risque d’avoir des dorés plus interessant 

Modifié par Nick B
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Ouin à date coté doré , c’est rien de très impressionnant , je fait juste les spots autour de chez moi , avec de la chance j’aurais pu en sortir des beaux , ça pas été le cas  , mais j’ai un petit voyage de schedulé bientôt . À la base j’allais au  lac goéland mais j’ai du trouver un autre plan vite fait donc ça va être le réservoir decelle à rapide 7 , le 7 juin . Je risque d’avoir des dorés plus interessant 

Réservoir Decelle, c'est pas le terrain de jeu de notre ami @Rameur???

Souhaitant que vos routes et ou lignes se croisent!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

Réservoir Decelle, c'est pas le terrain de jeu de notre ami @Rameur???

Souhaitant que vos routes et ou lignes se croisent!!!

Éric

Oui je crois que c’est pas mal la qu’il se tien , par contre c’est assez vaste donc je sais pas si c’est dans le même secteur  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais prévu aller pêcher cet après-midi, enfin mettre le kayak à l’eau et tester mon livescope sur le kayak, mais après avoir monté et attaché le kayak sur la voiture hier soir entre les attaques de maringouins, aucune trace de ma pagaie! J’ai fait 3x le tour du cabanon, du sous-sol, de mon garde-robe de pêche… rien! Soudain un flash, elle est peut-être chez @neo puisque mon kayak a passé l’hiver dans son garage. Échange de texto, avec en retour une belle photo de ma pagaie chez lui. Merde! C’est pas essentiel ma pagaie avec le système PDL, mais j’avais prévu quand même descendre un léger rapide sur la 1000-îles à côté de chez moi et là ça devient essentiel d’avoir une pagaie.

Je suis allé au boulot avec le kayak sur le toit en am en me disant que je pouvais changer de destination, mais finalement j’ai flanché et j’ai plutôt décidé de faire une balade en forêt avec mon chien et de travailler sur le terrain. 

Bref, longue histoire pour ne pas avoir de sortie de pêche à raconter!

Par contre, hors sujet encore plus, dans ma balade en trottinette (il y a un vieux sentier asphalté abandonné en forêt et mon chien me tire avec son harnais de traction) on est tombé sur un bécasse. Elle s’est littéralement envolé dans ma face! Après avoir freiné en urgence, je l’entendais à quelques mètres dans le bois, elle faisait de drôles de bruits. Le temps de reprendre mes esprits, j’ai remarqué de mignonnes petites boules de duvet à mes pieds, des bébés bécasses, full mignons! Bien content de les avoir remarqué avant mon chien (décidément pas un bon chien de chasse!) j’ai eu le temps de prendre mon chien par le harnais et filmer quelques secondes de ce beau spectacle avant de laisser la famille tranquille et reprendre le sentier.

 

Modifié par alexeiv1
  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

Vends le ce chien là !!!

🤭

Il a quand même débusqué une marmotte qui cherchait à s’installer chez nous cet après-midi alors je lui en dois une.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, alexeiv1 a dit :

Il a quand même débusqué une marmotte qui cherchait à s’installer chez nous cet après-midi alors je lui en dois une.

Y'é futé, il sait comment se faire pardonner et remonter les points dans ton estime 😅

👍

 

J'avais une marmotte qui s'était installé depuis les 5 avant dernieres années sous la dalle du porche d'en avant de la maison ... mes chiens font trop de bruits - y'é rendu maintenant chez @vic130

🥳 🥳

🤭

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...