Aller au contenu

Le sachiez-vous tu?


x-rap

Publications recommandés

Oui je le savais car la serrure de mon véhicule est a la vue.

Maintenant comment partir le véhicule quand tu réussi a ouvrir la porte?

(quand la batterie est morte)

 

Moral de l'histoire quand le véhicule indique une clé sur l'écran, change la batterie.

Modifié par Arrakis
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste trouver comment sortir la clef caché dans la télécommande c'est une petite épreuve. Le RAM c'est un beau ti bouton qui glisse.

Mais chez Pneu Canadien ils vendent des piles... Il y a pire endroit pour tomber en "panne". C'est assez effrayant le prix qu'ils chargent au concessionnaire pour changer une pile de télécommande. 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hahny a dit :

Juste trouver comment sortir la clef caché dans la télécommande c'est une petite épreuve. Le RAM c'est un beau ti bouton qui glisse.

Mais chez Pneu Canadien ils vendent des piles... Il y a pire endroit pour tomber en "panne". C'est assez effrayant le prix qu'ils chargent au concessionnaire pour changer une pile de télécommande. 

Amazone et le livre du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 819-proteck a dit :

j'ai dû changer cette foutue pile, mais asteure je vais avoir la paix pour la vie..

bon, j'avoue que c'est lourd dans les poches, mais j'ai l'esprit tranquille

Sanstitre.jpg.802155121d63ea29ba7855716466d333.jpg

 

Peut toujours servir en cas de crise de coeur.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, x-rap a dit :

Oui, mais le problème est qu'il ne savait pas qu'il y avait une serrure cachée. T'as beau avoir une clef, si tu trouves pas la serrure ça donne rien.

Si t'as un clé, t'as une serrire - Y'a quand même pas 69 solutions où mettre/cacher une serrure ...🙈

... Il se pouasse tu que le gars soit marié et pas d'enfant ? ... 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bach a dit :

Si t'as un clé, t'as une serrire - Y'a quand même pas 69 solutions où mettre/cacher une serrure ...🙈

... Il se pouasse tu que le gars soit marié et pas d'enfant ? ... 🤣

J'ai trouver la serrure de la porte en gossant mais la ca va prendre mon livre pour trouver la serrure ou comment mettre le courant une fois rendu a l'interieur !!!!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fantome a dit :

J'ai trouver la serrure de la porte en gossant mais la ca va prendre mon livre pour trouver la serrure ou comment mettre le courant une fois rendu a l'interieur !!!!

Sur CRV juste à droite du bras d’embrayage, il y a un trou pour mettre la clé.  On le voit pas facilement quand on est sur le siège du conducteur.  Peut-être ça aussi sur d’autres modèles 

Modifié par Garsdunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 2024-03-08 à 11:49, obatogamau a dit :

Mon camion est trop bas de gamme comme me disait le vendeur l'automne passé, ma serrure n'est pas cachée🤣

C'est pas une question de bas ou haut de gamme, mon Tucson est un modèle de base et comme quelques autres marques et modèles les serrures sont cachées. Ma clef déverrouille les portes à distance mais je doit l'utiliser pour démarrer le moteur. Il y a quand même un côté pratique au fait que la serrure soit cachée, elle ne risque pas de geler l'hiver.

On peut voir sous le capuchon que je tiens une petite encoche qui permet de le retirer en utilisant la clef.

poigne.thumb.jpg.e55f3ec85f9940fdef980925032113e3.jpgHYUNDAIPOIGNE.thumb.jpg.7d5afadc4897a8d539d7f5fa783c10e2.jpg

 

 

Modifié par x-rap
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-08 à 20:23, obatogamau a dit :

Peut toujours servir en cas de crise de coeur.

yessssssss, avec un pacemaker bien installé sous le thorax, je serais bon pour keke bonnes décharges

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...