Aller au contenu

Attention dernière nouvelle: La dinde de Louiseville abattue ???


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, buddy a dit :

J’y repense puis le maire… Non. Lui il a fait sa job, il appelé les autorités et les autorités ont pas répondus! 
 

Mais celui qui a abattu le dindon, bien désolé mais je lui donnerais son amende… Juste pour suivre les lois établis, point. 

Le premier problème pour les agents, sera de retrouver le sniper au tire-roche, le maire a tait son identité...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Le premier problème pour les agents, sera de retrouver le sniper au tire-roche, le maire a tait son identité...

Éric

Sauf que si ils débarquent au bureau du maire avec un mandat… je pense pas qu’il pourrait leur taire l’identité? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, buddy a dit :

Sauf que si ils débarquent au bureau du maire avec un mandat… je pense pas qu’il pourrait leur taire l’identité? 

Je pense surtout qu'il n'y a personne qui veut que ça aille trop loin, pour ne pas faire rire d'eux.  Avec toute la violence qu'il y a en ce moment, je ne pense pas que le système judiciaire a besoin de ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, COLAB a dit :

J'en ai un dans le quartier depuis un an qui court aprés les autos en picorant les bumper, si quelqu'un veut le récolter gâter-vous !😉🤙

La ville de lo lo ,  c’est où ? 😏

Modifié par Denis1332
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, buddy a dit :

J’y repense puis le maire… Non. Lui il a fait sa job, il appelé les autorités et les autorités ont pas répondus! 
 

Mais celui qui a abattu le dindon, bien désolé mais je lui donnerais son amende… Juste pour suivre les lois établis, point. 

C'est tout un effrondé défier les louwa comme ça.🫣

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Denis1332 a dit :

À part de ça les dindons c’est pas aussi dangereux que ça, mais ça dérange une chasse au chevreuil en ta….🤣

 

 

Wow! Ça remplace une ex ça une dinde de même 🥰🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...