Aller au contenu

Attention dernière nouvelle: La dinde de Louiseville abattue ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 4 minutes, buddy a dit :

On pourrait presque dire que j’ai les griffes aussi acéré que ce vilain Jake de 2 ans… 😂

Essaye pas de noyer le….dindon…

who’s the f…is Jake .

Jake Allen ? 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Skandic a dit :

C’est en plein la que j’ai mis un prix, ça vaut une tourtières 😂

Avec tous les efforts que les amis ici ont mis chez moi l'automne dernier pour sortir le bateau blanc, le nettoyer, démarrer les moteur ET faire un magistral clean-up de mon terrain...  En ''échange'' d'un simple repas de MA tourtière...   

Elle vaut pas mal cher la tourtière, la mienne en tout cas!!!!!!! 🥰

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, obatogamau a dit :

Aucune amende, c'était de la légitime défense.

Dans ce cas-ci, ça reste à prouver...

Ce n'est pas le monsieur poursuivi qu'on voit en boucle vidéo aux nouvelles qui l'a abattu donc, resterait à prouver que le King pin du sling shot s'est lui aussi fait attaquer comme par hasard... Il avait son ''arme'' sur lui.

Éric

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

Fallait-il attendre qu'un enfant se fasse blesser avant d'agir ? Ça aurait été trop tard t'en qu'a moi....

100% d'accord.

Mais, le maire aurait dû tout de même consulter une autorité compétente en la matière avant de donner l'assaut, genre...

Maître Gros-Washers par exemple!!!

GettyImages-478084727.0.0.thumb.jpg.f242647a412baef48a0ffd424dc7ca88.jpg

Mon humble opinion...

Éric 😎

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-29 à 19:51, buddy a dit :

J’avoue que la nouvelle et l’interview du maire est assez cocasse 😆 Tout une histoire pour un dindon…

Mais pour être logique, un dindon c’est considéré comme un gros gibier, j’espère que le ministère agira en conséquence. 1500$ d’amendes, perte du certificat de chasseurs… Puis le maire, pourquoi pas la même chose? 

Bien hâte de voir le dénouement de l’histoire.

J’y repense puis le maire… Non. Lui il a fait sa job, il appelé les autorités et les autorités ont pas répondus! 
 

Mais celui qui a abattu le dindon, bien désolé mais je lui donnerais son amende… Juste pour suivre les lois établis, point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy a dit :

J’y repense puis le maire… Non. Lui il a fait sa job, il appelé les autorités et les autorités ont pas répondus! 
 

Mais celui qui a abattu le dindon, bien désolé mais je lui donnerais son amende… Juste pour suivre les lois établis, point. 

Tu vas devoir donner une amende et aller saisir les armes de L'amateur vu qu'il ne les a pas enregistré......🫣😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...