Aller au contenu

Qui va a la Baie Pénicouane cette année ??


Publications recommandés

il y a 1 minute, buddy a dit :

ça peut prendre combien de temps avec un bateau comme le tiens sortir de la baie? 

Un bon 45-50 minutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si je trolle  ou  bien si je me déplace avec le 115 😆   ( qui est  pas gros quand même ) Je cruise généralement entre 25 et 28 MPH )  

Ca dépend des conditions aussi...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, x-rap a dit :

Un bon 45-50 minutes.

Ça fait tout une ride pour se rendre dans la baie des plongeurs ensuite? J’imagine que la ride fait tout de même partie du plaisir… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, buddy a dit :

Ça fait tout une ride pour se rendre dans la baie des plongeurs ensuite? J’imagine que la ride fait tout de même partie du plaisir… 

C'est pas si long... et .oui ca fait partie de la ride.. .pis ca donne le temps de préparer les cannes et mettre les bons leurres 😄 !!!  Ca fouille dans les coffres a pêche..... 😉 et dans les glacières !!  😂

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

C'est pas si long... et .oui ca fait partie de la ride.. .pis ca donne le temps de préparer les cannes et mettre les bons leurres 😄 !!!  Ca fouille dans les coffres a pêche..... 😉 et dans les glacières !!  😂

J’espère oui que ça donne le temps 😂 Sauf pour le capitaine, lui il peut juste s’occuper de la glacière..? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, L'amateur a dit :

Quand on a fait du lac Ontario...on est plus sensible aux vents !!!🙈 

Mais la baie  permet 26 kilomètres de pêche  😉 🤔   La baie des plongeurs est pas si loin... 

Ça dépend du bateau que tu as, je me rappelle d'une fois ou j'ai décidé de pas aller plus loin car il y avait déjà des bons moutons et j'étais encore à sept kilomètres du lac. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, obatogamau a dit :

Ça dépend du bateau que tu as, je me rappelle d'une fois ou j'ai décidé de pas aller plus loin car il y avait déjà des bons moutons et j'étais encore à sept kilomètres du lac. 

Oui c'est vrai que quand la vague rentre dans la baie 🙉...on le voit pas mal avant  !  C'est la qu'on se décide 😆...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, buddy a dit :

ça peut prendre combien de temps avec un bateau comme le tiens sortir de la baie? 

Si tu vas virer jusque dans le fond de la baie des plongeurs, le voyage aller-retour c'est une centaine de km.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, obatogamau a dit :

Si tu vas virer jusque dans le fond de la baie des plongeurs, le voyage aller-retour c'est une centaine de km.

On oublie la passe du soir dans ce cas là 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, buddy a dit :

On oublie la passe du soir dans ce cas là 😂

Fin juin il fait clair presque jusqu'à 10 heures le soir si le ciel est dégagé.  Mais comme il faut quand même embarquer le bateau et revenir à Chibougamau on ne sort quand même pas trop tard.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...