Aller au contenu

Qui va a la Baie Pénicouane cette année ??


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Gabriel Touchette a dit :

C'Est plus haut ca mais oui ya moyen de faire de beaux brochets!

Faut pas oublier que plus haut que le 51 ième parallèle, le territoire est réservé exclusivement  au peuple Cri . 

Faut passer par les pourvoiries

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, meki a dit :

C'est une drôle de place la Baie Pénicouane, autant des fois c'est trop facile,  autant des fois y a rien, pour la même période. La dernière fois que je suis allé en 2022 les Cree avait organiser un gros Pow-wow à Mistassini, les frayères de la baie des plongeurs avaient subi une pression intense pour la fête , y il y avait des filets partout.  La baie des plongeurs est une superbe belle place à doré. 

Mais le site est agréable et assez tranquille. Les petits camp prospecteur sont confortable. Ma blonde aime bien.

IMG_20210715_172110.jpg

La planche était pas assez large😆 ...

Heureux de te lire ici a nouveau Méki...gêne toi pas , on va te lire !

Toi et Limic je pense que vous connaissez très bien le secteur...et d'autres également et bien sûr X !😉 

Merci a tous pour vos commentaires...👍 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oliwood72 a dit :

Salut les gars ! un jour j'aimerais bien faire ce trip la. pour l'instant le plus loin jai fais c'est le reservoir gouin. C'est combien de temps ce rendre la? google me donne 9h mais j'en doute. beaucoup de chemin de terre? Sa l'air debile le mistassinni 😍

Calcule entre 10 et 11h. De Ormstown Google donne 9h35 À 23h, conditions sans traffic. Rajoute les arrêts essence, bouffe et le traffic si tu part de jour. 32 km de gravelle sur la route du nord large super bien entretenue et 7km entre la route du nord et le camping sur une route plus étroite mais bien entretenue aussi.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, L'amateur a dit :

A ce que je vois il y aurait 4 tentes style  Prospecteur sur le camping ??  

Si c'est comme au lac Albanel, ce sont maintenant des camps car ils sont fait en bois avec isolation et chauffage au propane.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...