Aller au contenu

Qui va a la Baie Pénicouane cette année ??


Publications recommandés

Il y a 5 heures, meki a dit :

Peut-être que tu connais le gars à gauche, il s'appelle Marc , un imprimeur de Québec. Un habitué de longue date, c'est lui qui a commencé à y aller au début des années 80.Cette photo date de la fin des années 90. Il m'a fait connaitre la Gibbs Rubby eye pour la grise du Albanel, bonne à basse vitesse .À droite sur la deuxième photo, c'est un de mes chums il est venu qu'une fois. De mémoire, sur la premiere photo je pense que c'est le bateau à Marc. A l'oeil, Il y avait moins de quai qu'aujourd'huiPcheAlbaneletchalet052.thumb.jpg.b3eec3db67b18c3d784a7f202aed9b4b.jpg

Pêche Albanel et chalet 051.jpg

Un dernier sur le Albanel, oui il y a  plus de quai, voici une photo et maintenant il y en a d'ajouter à gauche aussi.

 

DSCN0880.JPG

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, meki a dit :

Désolé de perturber ton poste Michel. Fini les interventions sur Albanel🫢

Absolument pas Méki, tu peux en parler tant que tu veux...c'est le fun de voir toutes les opportunités qui existent et ce dans le même secteur, pas de gêne pour en parler ici !! En plus ce sont les mêmes espèces de poissons !! 😎

 

Les infos que tu partages peuvent être utiles a plusieurs ici 🤔, ceux qui regardent, ceux qui sont a l'affût 😉 !!

J'attends leur contact mercredi pour Pénicouane.

 

 👍

Modifié par L'amateur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-11 à 20:08, L'amateur a dit :

Absolument pas Méki, tu peux en parler tant que tu veux...c'est le fun de voir toutes les opportunités qui existent et ce dans le même secteur, pas de gêne pour en parler ici !! En plus ce sont les mêmes espèces de poissons !! 😎

 

Les infos que tu partages peuvent être utiles a plusieurs ici 🤔, ceux qui regardent, ceux qui sont a l'affût 😉 !!

J'attends leur contact mercredi pour Pénicouane.

 

 👍

Michel,

As-tu finalement eu une réponse de NIIbischi pour la baie Pénicouane? 

Modifié par meki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , possibilité de 7 jours a la toute fin août début septembre !!!  Sinon , en tente, aucun problème , j,attends les réponses de mes partenaires qui travaillent eux !!! 

Une dame très gentille ..en plus 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai arrêté d'aller au Albanel la dernière semaine d'août car quand les grands vents commençaient on ne  pouvait plus sortir sur le lac, l'avantage de la baie Pénicouane tu peux pêcher dans la baie même s'il vente.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a fait du lac Ontario...on est plus sensible aux vents !!!🙈 

Mais la baie  permet 26 kilomètres de pêche  😉 🤔   La baie des plongeurs est pas si loin... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Quand on a fait du lac Ontario...on est plus sensible aux vents !!!🙈 

Mais la baie  permet 26 kilomètres de pêche  😉 🤔   La baie des plongeurs est pas si loin... 

ça peut prendre combien de temps avec un bateau comme le tiens sortir de la baie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plus de succès dans la baie Pénicouane qu'à la baie des plongeurs. Les dorés étaient beaucoup plus petits. Par contre plus de chance de prendre de la mouchetée. Plus de 30 km pour s'y rendre ça vaut pas la peine à mon avis. Il y a très bien à faire dans la baie Pénicouane.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...