Aller au contenu

Qui va a la Baie Pénicouane cette année ??


Publications recommandés

il y a une heure, buddy a dit :

On oublie la passe du soir dans ce cas là 😂

Pourquoi....??? On travaille pas le lendemain...on va  a la pêche !!  On oublie plutôt la passe du matin...😂

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Pourquoi....??? On travaille pas le lendemain...on va  a la pêche !!  On oublie plutôt la passe du matin...😂

Tu dois pas pêcher jusqu’à la brunante dans la baie des plongeurs pour ensuite revenir de nuit aux lumières au camping par contre 🙉😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre toujours au camp et il fait pas mal noir...si le temps
 est clair ca navigue très tard,  les tracés GPS sont la , le trajet de la baie se fait très bien en plus...au 51 on est parfois tard au camp, on revient tranquillement au camp. 

Ca dépend des conditions ... et de nous !!! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

On rentre toujours au camp et il fait pas mal noir...si le temps
 est clair ca navigue très tard,  les tracés GPS sont la , le trajet de la baie se fait très bien en plus...au 51 on est parfois tard au camp, on revient tranquillement au camp. 

Ca dépend des conditions ... et de nous !!! 

Tu en parles et j’ai ‘’l’ambiance’’ qui me vient en tête… Relax, le nuit qui tombe sur la forêt, la fraicheur qui vient avec, la lune… 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Tu en parles et j’ai ‘’l’ambiance’’ qui me vient en tête… Relax, le nuit qui tombe sur la forêt, la fraicheur qui vient avec, la lune… 

Oui tu as le bon feeling 👍...le meilleur plan de pêche  est  justement de ne pas avoir de plan et s'ajuster selon la gang et les conditions !!😉

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Oui tu as le bon feeling 👍...le meilleur plan de pêche  est  justement de ne pas avoir de plan et s'ajuster selon la gang et les conditions !!😉

C’est certain que comme ça, c’est le best pour que le voyage aille le mieux! 

Ton voyage a la baie cette année c’est avec ta famille ou des chums de pêche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'amateur a dit :

On rentre toujours au camp et il fait pas mal noir...si le temps
 est clair ca navigue très tard,  les tracés GPS sont la , le trajet de la baie se fait très bien en plus...au 51 on est parfois tard au camp, on revient tranquillement au camp. 

Ca dépend des conditions ... et de nous !!! 

Il faut toujours être très prudent à la noirceur, il y a très longtemps j'ai déjà eu peur de frapper un canot alors qu'on se déplaçait au clair de lune.  

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ambiance d’être sur l’eau quand la nuit tombe… Tu m’as donné le goût d’aller fouiller dans mes photos… La pêche continuait d’être bonne pour mon père… Même si il fallait pas laisser grand trou ouvert pour les moustiques 😂 

IMG_1231.thumb.jpeg.7d72249604649ee736474eaf995c2839.jpegIMG_1232.thumb.jpeg.e05ae4c17d6f93a884de30324900a3ec.jpeg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 22 heures, buddy a dit :

L’ambiance d’être sur l’eau quand la nuit tombe… Tu m’as donné le goût d’aller fouiller dans mes photos… La pêche continuait d’être bonne pour mon père… Même si il fallait pas laisser grand trou ouvert pour les moustiques 😂 

IMG_1231.thumb.jpeg.7d72249604649ee736474eaf995c2839.jpegIMG_1232.thumb.jpeg.e05ae4c17d6f93a884de30324900a3ec.jpeg

Au Pip ??? 

Et oui l'ambiance est très importante  

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-18 à 16:34, L'amateur a dit :

Oui , possibilité de 7 jours a la toute fin août début septembre !!!  Sinon , en tente, aucun problème , j,attends les réponses de mes partenaires qui travaillent eux !!! 

Une dame très gentille ..en plus 

T'es tu informer s'il y avait des quais de disponible dans cette semaine là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...