Aller au contenu

Aventure de trappe familliale à Baie-Comeau pendant la grève des enseignants!


Publications recommandés

Yes sir ! Toute qu’un beau séjours je suis pas mal sure que ce que tes enfants ont beaucoup plus appris dans ce séjours qu’il me l’aurais fait sur un banc d’école ! Une assez belle récoltes pour le peux de temps que tu as passer sur le territoire 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Tes enfants sont chanceux de t'avoir comme père, j'en connais peu qui vivent des expériences semblables. Sois pas inquiet ces moments passés avec tes enfants resteront gravés dans leur mémoire pour la vie. Mes souvenirs de pêche avec mon père quand j'avais leur âge sont toujours bien présents. Ça prends aussi beaucoup d'énergie pour faire une telle expédition avec des jeunes enfants, bravo! Je te lève mon chapeau.

Félicitation aussi pour la belle récolte.😀

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur bonbon WOW!!!!!!

Écoute... T'es un papa génial tu sais???

Admirable, de donner autant d'énergie pour faire vivre tout cela à tes enfants, c'est de l'or que tu leur transmets!!!

Dans ma tête, ça vaut bien des voyages à Disney, en terme de souvenirs...

Convaincu que certains de leurs amis ne les croiront même pas quand ils vont leur raconter leurs aventures!!!

En tout cas ici, mon père a fait ça avec ma petite soeur et moi ( il me traînait à la cabane à pêche en motoneige, j'avais pas encore un an... ), et dans la vie, on reproduit ce qu'on a reçu, généralement alors...  J'ai fait de même avec mes kids, évidemment et, on en parle encore lors de nos souper familiaux ( ils ont 25 et 27 ans héhé!!!  Ça passe trop vite ).

Chapeau levé bien haut mon ami, tu as toute mon admiration!!!

Éric 🥰

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...