Aller au contenu

Winchester model 70 Ultimate shadow


Samuel

Publications recommandés

Merci PPPPPPPPPA au faite ta boite est over cota j'ai tenté de t'envoyer un MP et tu peux plus recevoir c'était juste pour te dire que j'a compté 72 cerf dans ma cour arrière hier soir çé bien beau mais ils bouffent ma haie et ça çé moin drole.T'as raison pour la roche faut pas faire ça.Le gars a été chanceux en taharnouche. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PPPPPPPPPA au faite ta boite est over cota j'ai tenté de t'envoyer un MP et tu peux plus recevoir c'était juste pour te dire que j'a compté 72 cerf dans ma cour arrière hier soir çé bien beau mais ils bouffent ma haie et ça çé moin drole.T'as raison pour la roche faut pas faire ça.Le gars a été chanceux en taharnouche. B)

 

 on t'aime bien mon petit Samuel, te dis pas ca pour te chicaner, te dis ca pour ta sécurité...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais te raconté un accident de chasse qu'on a vécu au camp a manouane, heureusement pesronne n'a été blessé.....

 

 on étaient  5 dans le camp, moi, mon pére plus un de nos amis et un autre de nos ami avec un de ses chums...., pour faire une histoires courte, une bonne journée on arrive de la chasse au camp en fin de journée, moi, mon pere et nos 2 chums ont avaient revérifiés nos carabines pour voir si elles étaient bien vide....., ensuite on les rentre dans le camp....., mais le chum de un de nos ami lui sa carabine était chargée...... :o  :angry: , y entre sa carabine dans le camp......, personne ne fait de cas touts les carabines sont supposés etre déchargés...

 

 apres l'souper le chum prend sa carabine et a un moment donné on entend «BANG», HOST....., QUESSÉ CA......., on capotait, le chum voulait décharger sa carabine, il a accrocher la gachette par accident et le coup est parti drette dans le camp......., la balle a passé au travers d'un banc, au travers du mur et au travers de la galerie sans toucher personne...., heureusement il avait pris la précaution de pointer le canon vis a vis un mur et ou il n'avait pesonne .....

 

on a tous figé dans l'camp, le chum lui a presque perdu connaissance tellement il était mal......, cette fois la il a été vraiment chanceux et nous autres aussi......, si la balle aurait touché quelqu'un ben s'était fini...., le camp est situé a 147 km en haut de st-michel des saints, pas le temps de se rendre a l'hopital....., le temps de se rendre a st-michel yé trop tard......

 

tout ca pour dire que avec une arme a feu,  quand vous manipulez une arme a feu, le faire faire en considérant quelle soit toujours chargé......., de cette facon ca préviens des accidents betes comme celui qu'on a vécu.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécurité avant tout!!! Et sa dans tous les activités quon fait! Pour ton histoire du gars qui cest fait mettre une balle dans pruneau jen nai entendu beaucoup.

Une fois cest un francais qui cest caché dans un ditch et il caller le sanglier un de ses ami a tiré pi la tué, il on transformer leur ami en terrine.

Un autre cest un pere et son fils qui monte dans leur cache le pere attache son arme le canon ver le haut (larme est charger balle dans la chambre) une brache se coince dans la trigger guarde la gâchette se press et pow la ball par et tu le pere devant son enfant, lenfant doit etre tromatiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux gars a l'orignal dans un canot, ya un orignal sur le bord de l'eau, le gars d'en arriere s'épaule pour tirer l'orignal mais le vent a tassé le canot, le gars tire, tire drette dans tete de son chum...... :o

 

 cé niaiseux comme accident mais ca arrive.......

 

 un autre gars qui voit arrivé un super beau chevreuil, le gars pogne le buck fever, assez énervé que ya meme pas pris le temps de s'épauler pour tirer....., le propleme est que ya lever la carabine et bang mais en tirant une chose ya pas pensé, yavait la crosse drette viv a vis la gueule...., résultat, la gueule plein de sang, des dents de pétés et un chevreuil manqué...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 un peu comme ce tireur, le plus imbécile des tireurs que je n'ai jamais vu......, lui yé épais pis pas a peu pres, ya voulu faire son smart mais....., cé ben pire qu'un bon coup d'poing sa gueule....... :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.tagtele.com/videos/voir/43487/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah cri** sa doit tu faire mal! En gros moi je prefere tiré les deux pied sur terre que dans un bateau/canot. Pour une raison comme dans ton histoire le vent change de bord et pow dans lpruneau et deux la stabilité! Si je vois un orignal par example sur le bord dun lac et il a une ile proche de la cible et je peux my rendre sans lui faire peur jirai sur lile pour éviter les blessures sur lhumain ou la bete.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah cri** sa doit tu faire mal! En gros moi je prefere tiré les deux pied sur terre que dans un bateau/canot. Pour une raison comme dans ton histoire le vent change de bord et pow dans lpruneau et deux la stabilité! Si je vois un orignal par example sur le bord dun lac et il a une ile proche de la cible et je peux my rendre sans lui faire peur jirai sur lile pour éviter les blessures sur lhumain ou la bete.

 

 

 tirer de dans un canot ou une chaloupe ya rien la, sauf que la prudence est de mise....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va voir, quand tu va avoir la chance d'abattre ton premier gibier cé l'fun en ta......., la pétacle» vire un peu plus vite mais il faut que tu gardes ton calme.....

 

 me rappelle mon 1er chevreil a macaza, un beau 7 pointes, en premier quand je l'ai vu me suis dis «encore une femelle....», ben non, y cé relevé la tete, quand j'ai vu le panache, la seule chose me suis dis, «tu va planter en ta.......», cé ca qu'ya fait, ai tiré 3 balles, a la 1ere ya tomber raide mort mais ne voulais pas qu'il se releve, lui en ai collé une autre a 1 pouce de la 1ere...... et en arrivant au ras, lui en ai sacré une autre drette dans l'coup....., voulait pas qui se releve...... :D , ya rester couché ben tranquille....., un de mes chums m' a entendu tiré, y pensait que je tirais avec une semi-auto...... :lol: pourtant ma carabine était une smith & swesson 270 bolt action..... :lol:

 

j'étais assez content que j'ai trainé le chevreuil plein, meme pas vidé et j'étais en train de remonter la montagne avec....., y faisait frette en ta...., y neigeait et j'étais en rendu en  camisole...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 pas longtemps apres mon cousin est arrivé, y m'a dit calme tes ti nerfs, tu va crever..... :lol: , on l'a vidé et ensuite trainé jusqu'au camion, ca pas été long cette fois la.....

 

 vais me rapeler de ca toute ma vie.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...