Aller au contenu

Winchester model 70 Ultimate shadow


Samuel

Publications recommandés

$759 us juste pour la carabine, «donut so expensive», (beigne trop cher) pour rien......, combien ca coute en canadien et plus tx, 15% en plus...........!!!!

 

 je l'sais pas mais tu as de l'argent a gaspiller mon ami..... :(

 

 regarde ca, les carabines «Handi rifles», carabine a un coup, canon cassant, pas d'entretiens ou presque, mécanisme ultra simple,  le plus fiable qui se fait sur le marché...., regarde les prix......, imbattable

 

 tu te met un beau téléscope  2x7 (3x9 trop gros pour rien pour le chevreuil), irais soit en calibre 270, 30-06, 308, 243 ( hyper beau calibre pour le chevreuil et le coyote, extra, hyper débilement précis)......., pense que les montures viennent avec la carabines, il te resterait juste a acheter les anneaux et le scope......

 

 pour ma part, cé sur sur sur sur sur sur sur que je m'en achete une en calibre 243......, pour le chevreuil et le coyote.....

 

regarde les H&R handi rifle pour le fun.....

 

http://www.hinterlandoutfitters.com/rifles-c-1316_1424_1534_1553.html

 

 270, 30-06 tu fait toute les chasses avec ca.....

 

 pour le chevreuil, la 30-06, 270, 308, 243, 7mm-08 (hyper précis).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esa pourrait etre une bonne option la un coups de toute façon on tire juste une balle sur le gibier! Toi tu veut chasser le coyote donc taimerai plus une avec 4 ou 5 cartouche dedans comme sa si tu manque ton coups et hop une autre cartouche dans la chambre.

 

 

 dit toi bien, cé le 1er coup qui compte......, un bon chasseur n'a pas besoin de tirer 5,6 7 coup......., un bon coup bien placer ya rien qui bas ca....... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter une arme a feu il faut détenir un permi d'acquisition d'arme a feu, pour ce qui est d'une trente 06 bin la tu commece a parler carabine de chasse çé bon meme pour l'orignal.

Pro t'a donné un bon conseil çé la premiere balle qui fait la job ,voila pourquoi je n'aurai plus jamais de semi automatic un gars se fie trop il tire au travers les branches, et ça m'est arrivé a moi et lorseque mon chargeur a été vide j'ai vu mon orignal tres bien mais mon chargeur était vide bolt action ok mais semi jamais pour moi  :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter une arme a feu il faut détenir un permi d'acquisition d'arme a feu, pour ce qui est d'une trente 06 bin la tu commece a parler carabine de chasse çé bon meme pour l'orignal.

Pro t'a donné un bon conseil çé la premiere balle qui fait la job ,voila pourquoi je n'aurai plus jamais de semi automatic un gars se fie trop il tire au travers les branches, et ça m'est arrivé a moi et lorseque mon chargeur a été vide j'ai vu mon orignal tres bien mais mon chargeur était vide bolt action ok mais semi jamais pour moi  :rolleyes:

 

 pour l'orignal, une 30-06, une 270 c'est tres tres bon, on en a déja tué 5 a l'arc.....,meme au fusil a poudre noir, un orignal a 250, 300 pieds avec un coup bien placé, y fera pas long....

 

 cé certain a l,orignal pour les longues distances une belle tite 7mm rem mag c'est super super bon...., pas besoin d'un «bazoooka», ceux qu'on a tué a l'arc, ca pris juste une tite fleche chacun et c'était a terre.....

 

 Samuel, c'est toi qui a le choix pour l'achat d'une carabine, c'est toi qui paye mais payer le gros gros prix......

 

 yen a une autre qui semble super bonne, la ruger «americain rifle», a regarder les commentaires, cette carabines a petit prix n'a rien a envié aux carabines haut de gamme....

 

 bolt action...., le prix en bas de $400 au québec + un bon scope = le tout en bas de $750....., tu as le choix 30-06, 270, 7mm, 308 7mm-08 etc etc

 

 il y a aussi la watherby van guard,  bolt action,  tres tres bonne carabine, en bas de $500, avec un bon scope = $800 gros max meme en bas de ca

 

 americain rifle.....

 

http://www.youtube.com/watch?v=eBHRWSdsdWA  

 

http://www.youtube.com/watch?v=np2TCP_DJOM

 

 watherby van guard....

 

http://www.youtube.com/watch?v=ty9VYGpnw_8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...