Aller au contenu

Winchester model 70 Ultimate shadow


Samuel

Publications recommandés

Pour moi la savage b mag serai une option comme arme rimfire. Avant le plus gros calibre en rimfire était 17 hmr ( hornady magnum rimfire) avec la b mag le plus gqros calibre en rimfire cest la 17 wsm ( winchester super magnum) 3000 pied second avec leur munition high speed et 2700 pied seconde pour la high energy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la Ruger 10/22.....

 

J'ai continué mes recherches et les modifications à faire, il y en a 4...

 

Les 2 premières sont plus pour l'agrément....

 

1 - Libération automatique du verrou en limant une partie de la pièce ou en changeant la pièce (15$)

 

2 - Ajouter un ''tampon'' de boulon (3 pour 12$) pour empêcher que 2 pièce métallique entre en contact 

 

Pour améliorer la précision, 2 étapes aussi...

 

1 - D'origine, il faut une pression de 7 à 9 lbs sur la détente, donc on peut soit polir les composantes de la détente ou les changer (80$) et là sa va prendre seulement environ 2.5 lbs

 

2 - changer le canon

 

Il se vend un kit pour la détente, tampon et la plaque pour le verrou à 70$...

 

Je regardais des vidéos et il semble que certaines balles sont plus précise que d'autre.....est - la même chose avec une bolt-action ou si c'est juste les semi-auto qui sont plus ''capricieuse'' ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de tel, que de se faire plaisir... ;)

Entre dépenser quelques centaines de dollars...

Et se faire un cadeau de soi à soi, pour quelques dollars de plus...

Autant prendre la 2e option ! :D

 

 

Pour la 2e option...c'est juste le double de $$$ :blink:

 

Prendre une Ruger 10/22 à 300$ + 100$ pour les = 400$ avant taxe

 

Browning T-botl est 700$ avant taxe....

 

:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la Ruger 10/22.....

 

J'ai continué mes recherches et les modifications à faire, il y en a 4...

 

Les 2 premières sont plus pour l'agrément....

 

1 - Libération automatique du verrou en limant une partie de la pièce ou en changeant la pièce (15$)

 

2 - Ajouter un ''tampon'' de boulon (3 pour 12$) pour empêcher que 2 pièce métallique entre en contact 

 

Pour améliorer la précision, 2 étapes aussi...

 

1 - D'origine, il faut une pression de 7 à 9 lbs sur la détente, donc on peut soit polir les composantes de la détente ou les changer (80$) et là sa va prendre seulement environ 2.5 lbs

 

2 - changer le canon

 

Il se vend un kit pour la détente, tampon et la plaque pour le verrou à 70$...

 

Je regardais des vidéos et il semble que certaines balles sont plus précise que d'autre.....est - la même chose avec une bolt-action ou si c'est juste les semi-auto qui sont plus ''capricieuse'' ?

Je me demande ce que c'est exactement...  Si c'est ce que je pense, çà va transformer ta 10/22 en mitraillette FULL AUTO, ce qui est illégal et risque de te causer bien des ennuis.

 

Toutes les carabines sont comme çà !

Pour avoir le meilleur de son arme, il faut essayer plusieurs munitions différente, pour trouver celle qui va donner le meilleur rendement. Peu importe que ce soit un petit calibre ou un gros calibre... Peu importe que ce soit une bolt action, lever action, casseux, pompe ou semi-auto... C'est toujours comme çà !  Si on est chanceux, la première ou la 2e sorte qu'on essaie est la meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne met pas full auto, c'est quand tu verrouilles le mécanisme ouvert, il faut que tu appuis sur un bouton et pour déverrouiller le mécanisme il faut que tu repèses sur le bouton, la modification fait que tu n'as plus besoin de peser sur le bouton pour fermer le mécanisme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ! B)

 

C'est pas ce que je croyais...

En fait, c'est pas une modification nécessaire... mais elle agrémente l'utilisation de la 10/22.

 

Par contre, la Buffer Pin...

Çà, je trouve çà un peu plus embêtant...

Changer une pin en acier, pour une en nylon... çà va prévenir l'usure du trou de la pin...

Mais il va falloir changer la pin fréquemment, je crois...

 

Moi, je regarderais pourquoi, le bloc culasse va frapper sur cette pin à chaque tirs...

Probablement que le spring n'est pas assez raide, pour empêcher çà.

Alors je me ferais venir d'autres springs et je modifirais 1 spring.

J'étirerais les derniers anneaux seulement, un anneau à la fois, pour augmenter la résistance du spring sur ces anneaux.

Peut-être que 2 ou 3 anneaux raidies seraient suffisant.

 

L'idée n'est pas de ralentir la culasse sur toute sa course...

L'idée est de laisser la culasse glisser normalement, comme prévu, mais rendu au bout, la tension accrue du spring absorberait le surplus d'énergie de la culasse, pour l'empêcher d'aller cogner fortement sur la pin en question.

 

J'avais fait çà sur ma Mini-14, çà avait amélioré la fonctionnement de 200% !

Initialement, le bloc culasse allait cogner au fond, en arrière...

Çà faisait du bruit, çà générait un recule... et les douilles revolaient loin en mautadine !

Après avoir étiré le spring 1 anneau à la fois, et sans l'étirer en fou...

Çà m'a pris 6 anneaux étirés de 25% - 30% chacun, pour absorber le surplus d'énergie du bloc culasse.

Cette petite modification a rendu ma mini-14 très agréable à utiliser et çà n'a rien changé à sa fiabilité ou fonctionnement normal.

 

C'est pas de grosses modifications...

Je ne pense pas, qu'on doit se priver de quelque chose pour si peu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ! B)

 

C'est pas ce que je croyais...

En fait, c'est pas une modification nécessaire... mais elle agrémente l'utilisation de la 10/22.

 

Par contre, la Buffer Pin...

Çà, je trouve çà un peu plus embêtant...

Changer une pin en acier, pour une en nylon... çà va prévenir l'usure du trou de la pin...

Mais il va falloir changer la pin fréquemment, je crois...

 

Moi, je regarderais pourquoi, le bloc culasse va frapper sur cette pin à chaque tirs...

Probablement que le spring n'est pas assez raide, pour empêcher çà.

Alors je me ferais venir d'autres springs et je modifirais 1 spring.

J'étirerais les derniers anneaux seulement, un anneau à la fois, pour augmenter la résistance du spring sur ces anneaux.

Peut-être que 2 ou 3 anneaux raidies seraient suffisant.

 

L'idée n'est pas de ralentir la culasse sur toute sa course...

L'idée est de laisser la culasse glisser normalement, comme prévu, mais rendu au bout, la tension accrue du spring absorberait le surplus d'énergie de la culasse, pour l'empêcher d'aller cogner fortement sur la pin en question.

 

J'avais fait çà sur ma Mini-14, çà avait amélioré la fonctionnement de 200% !

Initialement, le bloc culasse allait cogner au fond, en arrière...

Çà faisait du bruit, çà générait un recule... et les douilles revolaient loin en mautadine !

Après avoir étiré le spring 1 anneau à la fois, et sans l'étirer en fou...

Çà m'a pris 6 anneaux étirés de 25% - 30% chacun, pour absorber le surplus d'énergie du bloc culasse.

Cette petite modification a rendu ma mini-14 très agréable à utiliser et çà n'a rien changé à sa fiabilité ou fonctionnement normal.

 

C'est pas de grosses modifications...

Je ne pense pas, qu'on doit se priver de quelque chose pour si peu.

 

Exact, et je l'avais spécifié dans mon message (# 162)

 

Pour le buffer pin, c'est juste une douille de nylon que tu insères sur la pin et ils parlent que c'est bon pour 10 000 coups.

 

Exact, c'est pas des grosses modifications....mais c'est quand même ''gossant'' d'être obligé de modifier une carabine neuf...

 

Je suis encore en mode ''évaluation''.....Le choix finale va surement se faire une fois que je vais les avoir pris dans les mains.... ;)  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la savage b mag serai une option comme arme rimfire. Avant le plus gros calibre en rimfire était 17 hmr ( hornady magnum rimfire) avec la b mag le plus gqros calibre en rimfire cest la 17 wsm ( winchester super magnum) 3000 pied second avec leur munition high speed et 2700 pied seconde pour la high energy!

 

 

 si tu veux avoir une beau calibre, un super beau calibre, achete toi une 204 ruger, oh ta....., tu va t'amuser avec ca......, surtout aux sifleux, coyotes et tir sur cible......

 

regarde ca......

 

http://www.youtube.com/watch?v=EZw5oAHUfPw

 

http://www.youtube.com/watch?v=2RQAh37Ajmc

 

 un coyote tiré avec une 204 ruger,  a 502 verges, 1506 pieds, a 1/2 km...... :o  ;)  :)  :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=fn4X25ZjJKE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux avoir une beau calibre, un super beau calibre, achete toi une 204 ruger, oh ta....., tu va t'amuser avec ca......, surtout aux sifleux, coyotes et tir sur cible......

 

regarde ca......

 

 

 

 un coyote tiré avec une 204 ruger,  a 502 verges, 1506 pieds, a 1/2 km...... :o  ;)  :)  :wub:

 

S fesse fort sa!! Dans un video il avait la 17 remingnton es un calibre qui est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...