Aller au contenu

Du haut des estrades


819-proteck

Publications recommandés

hey hello les ti-poussins. Je me joins au millier de werreux qui sont dans les estrades Foot24Oct-759-scaled.thumb.jpg.f8313d418d888cc8852e4584da8b0e70.jpg

 

qui vous regardent, vous picosser.  Ca aide a passer le temps comme dirait certains qui n'écrivent qu'une fois l'an pour se plaindre. :lol:

Moi pendant ce temps je discute de pêche avec un membre ici , qui lui aussi vous regarde vous asticoter. LUI et MOI planifions une ou des sorties en 2024, il officiellement il est sur ma liste de mes distingués invitÉs , qui viendront salir ma rivée.

La chicane c'est pas bon, ca augmente le stress, et ca  fait baisser la libido 😂. Donc afin de régulariser nos chacras et de vivre plus ZEN, moi et Le Rapalla, avons fait la paix.

Ce membre, ne fait plus partie de  ma liste des ignorants/ignorés ici. Et bien sur ce, je retourne dans les estrades, afin de bien  continuer a werrer.

OUPSSS j'oubliais, si l'envie LUI prend ou bien a MOI, de vous faire un récit de notre sortie ( notre premiere et non la derniere) qui a eu lieu dans les derniers jours d'octobre sur MON LSP, alors nous le ferons dans la section approprié. Il faisait 2 degrés, venteux, humide , fret , mais les jaunes eux étaient au rendez-vous. Il a pû boire son pepsi et fumer ses cloques en toute paix dans ma rivée.

Tourlou les amis , et Sanstitre.jpg.f0bdbbed59e9ea812319771ececb9841.jpg

 

 

 

Modifié par EL Protector
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relire, et ca parait presque impossible , tout ceci.. Serait  ce encore un sale canular , comme celui de mon filtre a l'huile qui était neuf apres une saison de pêche.

pouffffffffff je laisse l'auditoire  en décider , et s'il y a quorum, alors vous passerez aux votes :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ti-poussin - mais je vais répondre quand même ...

Moi je suis confiant que votre sortie ensemble c'est vrai ... Il se pourrait qu'il y ait plus d'émotions avec toi à ses cotés qu'il en a eu lors du retournement de son Kayak - d'où sa discrétion accélérée depuis.

Bref, je vote oui, oui c'est vrai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bach a dit :

Je ne suis pas ti-poussin - mais je vais répondre quand même ...

Moi je suis confiant que votre sortie ensemble c'est vrai ... Il se pourrait qu'il y ait plus d'émotions avec toi à ses cotés qu'il en a eu lors du retournement de son Kayak - d'où sa discrétion accélérée depuis.

Bref, je vote oui, oui c'est vrai.

 

 

 

Aucune idée si c'est le cas, connaissant le côté joueur de tour de notre ami Proteck...

MAIS, je souhaite que ce le soit car, pour connaître les deux personnes, qui sont dans la ''vraie vie'' de bons vivants, avec un bon sens des valeurs, sans malice aucune et tous deux avec un grand sens de l'humour, ça ne peut que donner une ou des sorties de pêche mémorables!!!

Et si ce n'est pas déjà arrivé, je leur souhaite que ça se concrétise dans le futur, ça pourrait donner lieu à des récits épiques!!!!!!

Mon humble opinion.

Éric

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma patente n'a pas pognée comme le filtre a l'huile.. Vous etes des fins limiers, et la plupart aviez flairé le douteux.

Même le principal intéressé ne s,est pas manifesté.. Mais l'avenir est parfois surprenante, ahhhhhhhhhh pis laissez donc faire et oubliez ca....... mais!!!!!!!!emoticons-face-stamp-icon-with-text-for-educational-use-etc-try-again-2BD1GJN.thumb.jpg.0dafaede9d4832d3851ab82bde6753d8.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germinator58 a dit :

Mon premier réfle as été ... il est ou le principal intéressé ? ... mais dans les premières lignes j'y ai cru je vais erre honnête .

Mais ca s'étirait trop . 🤪

tu vas t,en mordre les doigts, soit patient et tu viendras t'excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EL Protector a dit :

, moi et Le Rapalla, avons fait la paix. . Il faisait 2 degrés, venteux, humide , fret , mais les jaunes eux étaient au rendez-vous. Il a pû boire son pepsi et fumer ses cloques en toute paix dans ma rivée.

 

 

 

 

La paix la paix, faut le dire vite...

Pour une journée à tout le moins!

Ça résume assez bien notre sortie.

Du jaune,du noir,achigans et brochet.Une trentaine de fish pour notre première sortie.Mais malheureusement,aucune barbotte..

J'ai dû finalement accepter son invitation pour mettre fin à ce,comment dire.....Harcèlement ?? Pour être poli.

Et je n'ai point été déçu. 

Bien aimé ma journée, pêcher en bonne cie et je recommencerai n'importe quand à la condition que tu n'y sois pas...😂

Mini serait fier de nous...

Merci de l'invitation et a refaire assurément.😉

Ah oui,en passant,change le El de ton  nickname pcq ca passe pas,ça fais trop inclusif!

Alors voilà, je retourne dans mon cocon et paix sur terre...

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...