Aller au contenu

Découverte des splendeurs du St-Laurent maritime


Qcseb

Publications recommandés

Ouf...tout un retour mon QC...très heureux de te lire, tu es un écrivain hors pair...on croirait être avec toi dans tes aventures

Merci encore du partage...c'est tout à ton honneur...et si je puis me permettre une petite parenthèse, on dit que les canards piscivores tel les bec-scies ont une chair moins agréable en bouche car plus de goût d'huile comparé à un barboteur tel canard colvert ou noir etc...as-tu vu une différence?...certains sauvaginiers s'abstiennent de les tirer à cause de ça et choisissent d'autres espèces...comme je n'y ai jamais goûté, j'te demande ton avis par simple curiosité

 

Continue de venir nous pondre ces formidables récits en mots et images, ça donne envie

 

Au plaisir!!!

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer au travers de ton excellent récit 🫣... 

Woooooww, toute une expérience et tout un retour pour toi Mr. Qc 

Content de voir que tu vas bien et que tes aventures se poursuivent !😎

Profites en bien  😉

Gros merci pour le partage , ca demande du temps monter ce genre de récit 👏...

Ca  mérite plus qu'un '' j'aime '' 😆 

A+

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Décevant de voir le nombre de commentaire sur un si bon récit. 

4 pages et 35 commentaires sur un asti de tourtière....🙃😂

Lâchez pas!

La chose à comprendre c'est que le sujet de Qcseb est super mais , ne mène pas à discussion , j'aime son sujet et ses images , après , c'est quoi ? oui il a travaillé et ses sorties son le fun , pas un sujet à débattre , Seb , je te lis depuis un bon bout et vraiment le fun à lire 😉.

Lâche pas de nous écrire :wub:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ti - Buck a dit :

La chose à comprendre c'est que le sujet de Qcseb est super mais , ne mène pas à discussion , j'aime son sujet et ses images , après , c'est quoi ? oui il a travaillé et ses sorties son le fun , pas un sujet à débattre , Seb , je te lis depuis un bon bout et vraiment le fun à lire 😉.

Lâche pas de nous écrire :wub:

 

Et voilà, j’allais dire la même chose. Un recit ne mène pas a la discussion contrairement à un sujet qu’on peut débattre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Vraiment bien écrit et l’ajout des photos et vidéos sont un plus mais juste le récit fait en sorte qu’on se croirait là.

Tu vis des moments uniques qui resteront dans ta mémoire pour la vie.

Merci encore et n’hésite pas à en remettre je me tannerai pas c’est certain!

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-22 à 14:45, Cita69 a dit :

Ouf...tout un retour mon QC...très heureux de te lire, tu es un écrivain hors pair...on croirait être avec toi dans tes aventures

Merci encore du partage...c'est tout à ton honneur...et si je puis me permettre une petite parenthèse, on dit que les canards piscivores tel les bec-scies ont une chair moins agréable en bouche car plus de goût d'huile comparé à un barboteur tel canard colvert ou noir etc...as-tu vu une différence?...certains sauvaginiers s'abstiennent de les tirer à cause de ça et choisissent d'autres espèces...comme je n'y ai jamais goûté, j'te demande ton avis par simple curiosité

 

Continue de venir nous pondre ces formidables récits en mots et images, ça donne envie

 

Au plaisir!!!

Salut Cita69,

Merci content que tu as apprécié mon récit.Ton nickname ne me dit rien serais-tu par hasard un ancien membre qui est revenu sous un nouveau nom?

Je n'ai pas encore goûté au bec-scie mais d'après mes amis c'est vraiment pas bon... Je vais quand même y goûter j'ai 2 poitrines d'emballées sous-vide. Lors de mes dernières sorties j'ai justement retenu plusieurs tirs sur des becs-scies.

À date j'ai seulement goûter au kakawi et j'ai trouvé ça bon, cuisiné dans une soupe repas de type ramen.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...