Aller au contenu

Salon de pêche à la mouche de Trois-Rivières : renseignements


Mouche001

Publications recommandés

Lors de la première édition du Salon de pêche à la mouche de Trois-Rivières, j'avais animé un atelier traitant de la fabrication de bas-de-lignes torsadés. Pour ceux que cela intéresse, je vous invite à passer à ma table de montage car j'aurai une mini planche de montage qui pourra illustrer le principe de fabrication. Il me fera plaisir de vous présenter le tout sur place.

image.thumb.png.40840410a2f7f153022123b1bdd8acd8.png

image.thumb.png.cd5bdef4920c90d5edeca518c6a02322.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes curieux de connaître l'action de vos mouches lorsque utilisées à la traîne ou dans le courant?  Mon testeur de mouches (fabrication de mon ami Michel Mayer) sera à votre disposition.  Vous n'avez qu'à apporter votre mouche attachée à  une quinzaine de pouces de mono.

 

Finalement, vous êtes un monteur débutant et aimeriez une petite démonstration d'un de mes montages préférés?  Vous n'avez qu'a me le manifester en mp afin que je puisse prévoir le matériel nécessaire.  Vous vous identifiez ensuite à ma table en me rappelant votre demande.

 

Table 51  Alain Pagé

image.thumb.png.34231288aee78b185389921737c04f7f.png

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2023-11-01 à 08:50, Hameçon a dit :

Vous êtes curieux de connaître l'action de vos mouches lorsque utilisées à la traîne ou dans le courant?  Mon testeur de mouches (fabrication de mon ami Michel Mayer) sera à votre disposition.  Vous n'avez qu'à apporter votre mouche attachée à  une quinzaine de pouces de mono.

 

Finalement, vous êtes un monteur débutant et aimeriez une petite démonstration d'un de mes montages préférés?  Vous n'avez qu'a me le manifester en mp afin que je puisse prévoir le matériel nécessaire.  Vous vous identifiez ensuite à ma table en me rappelant votre demande.

 

Table 51  Alain Pagé

image.thumb.png.34231288aee78b185389921737c04f7f.png

 

Je vais avoir le meilleur des voisins!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...