Aller au contenu

Vendu Fusil Cooey


J-B

Publications recommandés

il y a 18 minutes, LacAlbanel a dit :

Le fusil, il l'a eu en cadeau.  

Par contre, le prix des cartouches, ouffffff!!!!

Astronomique...

Éric

Je trouve que le calibre 10 est sur le défibrilateur. Pas assez populaire pour avoir du choix, trop populaire pour avoir du stock sur les tablettes. Conclusion tu peux pas tirer sans reloader.

C'est un calibre qui a été populaire quand l'acier (le non toxique en fait) est devenu obligatoire. Par contre, le 12, 3.5" a augmenté la pression maximale et ça arrive proche en performance. Ça l'a tué le 10 pour M. et Mme. ToutLeMonde.

 

Ajout: Petit dérapage, 

@J-B un sujet populaire génèrera plus de vues!

Modifié par vic130
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec les dérapages.

Pour ceux que ça pourrait intéressé, j'ai ces deux fusils car je m'étais intéressé aux fusils Cooey un moment donné. Ça ne m'étonne pas que plusieurs d'entre vous en ayez déjà eu, ils étaient fabriqués en Ontario! J'ai un petit livre sur ce fabriquant. Si vous en voulez un peu plus, je peux le relire et vous raconter l'histoire.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-10-15 à 19:20, obatogamau a dit :

Mon premier 12 était identique, je l'avais acheté chez Québec Sportif dans le temps.  Un vieux souvenir.

 

Si t'as envie de revivre ton souvenir, je connais un gars qui en a un à vendre 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, J-B a dit :

Si t'as envie de revivre ton souvenir, je connais un gars qui en a un à vendre 😎

Je te remercie mais j'ai encore un 12 un coup et un 410 à canons juxtaposés, mais je ne vais même plus à la chasse.  Ça doit faire au moins cinq ans qu'ils n'ont pas tirés.  Quand je veux m'amuser un peu je me sers de ma carabine semi-automatique.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2023-10-16 à 21:45, J-B a dit :

Pas de problème avec les dérapages.

Pour ceux que ça pourrait intéressé, j'ai ces deux fusils car je m'étais intéressé aux fusils Cooey un moment donné. Ça ne m'étonne pas que plusieurs d'entre vous en ayez déjà eu, ils étaient fabriqués en Ontario! J'ai un petit livre sur ce fabriquant. Si vous en voulez un peu plus, je peux le relire et vous raconter l'histoire.

Envoye ... ponds nous qqchose 👍

😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J-B changed the title to Vendu Fusil Cooey

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...