Aller au contenu

Une journée mémorable de pêche au saumon


Eston

Publications recommandés

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Me semblait qu’il y avait quelque chose de louche dans le compte rendu du Rap, parlait de rejoindre @Eston avant, mais pas un mot dans son récit… louche louche louche 🤔

Vraiment content pour vous les boys! 

c,était une réplique semblable a la tienne que je me préparais a écrire. Donc leRap est assez hermétique pour patienter et laisser le Maitre venir se raconter..

Une pêche a faire saliver les werreux ,  et de mettre a l'essaie les moulinets chinois .. La vie est courte, alors profitez en a plein

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eston a dit :

....

Je vais devoir commencer à faire comme un certain membre ici et exiger de faire laver l’embarcation par les matelots qui sont invité! Hey LERAP, letssss goooo! 

Bravo les gars, toute une pêche 👍

... Sinon, je t'invite à demander conseils au Proutek, pour t'équiper de LA moppe idéale 🤨 🤣

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eston a dit :

Je vais devoir commencer à faire comme un certain membre ici et exiger de faire laver l’embarcation par les matelots qui sont invité! Hey LERAP, letssss goooo! 

Bienvenu dans le club des moppeux , et si un jour ce Wrap theRap a l'opportunité d,embarquer dans ma rivée, et bien la moppe vas l'attendre a la sortie, poissons ou pas.

De belles photos seront prises, afin de bien montrer qu'un homme est pret a bien des bassesses pour venir avec moi.

Question= le ferais tu Therap????

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

@Eston

Vraiment sharp la photo du doublé!👌

Avoir été 4,y en aurais surement eu une de triplé!😂

C'est certain! La seule raison pourquoi on en a pas fait un à nous 3 c'est parce qu'il y avait toujours quelqu'un d'occupé avec un poisson dans la puise LOL! 🤣

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EL Protector a dit :

Bienvenu dans le club des moppeux , et si un jour ce Wrap theRap a l'opportunité d,embarquer dans ma rivée, et bien la moppe vas l'attendre a la sortie, poissons ou pas.

De belles photos seront prises, afin de bien montrer qu'un homme est pret a bien des bassesses pour venir avec moi.

Question= le ferais tu Therap????

L.'option torsu nu est disponible avec un léger supplément:lol:

mr-clean-1-hot-washing-dance-mr-proper.gif.af30f3c0cd1adf8c6531eeb1a0720bca.gif

Modifié par lerapala
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kingpolaris a dit :

@lerapala

Tu n'as pas besoin de t'étirer les bras pour le faire paraître gros ton poisson...🤣

 

Bravo pour votre belle pêche !

Ils ont fait la bonne chose, ne jamais l'accoter sur toi, c'est moins gluant qu'un gluant - mais à la surface de gluant que ca ... si tu le prends sur toi, crois moi, t'en as pour des jours à puer le poisson 🤦‍♂️

JmAF0j3.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...