Aller au contenu

Saison du King 2023....part 6


Kingpolaris

Publications recommandés

Le 2023-09-01 à 23:09, LacAlbanel a dit :

Le seul intérêt de mettre de la plus grosse ligne, je le vois pour compenser l'éventuelle abrasion qui affaiblirait le fil, si on pêche dans des endroits rocheux.

Éric

Excitement - quand je visais spécifiquement l'esturgeon et la carpe, c'est pas rare de mettre 50 à 80lbs - pour - abrasion et usure du temps et brassage

😊

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Excitement - quand je visais spécifiquement l'esturgeon et la carpe, c'est pas rare de mettre 50 à 80lbs - pour - abrasion et usure du temps et brassage

😊

Je pêchais dans un parc à Brossard à l'époque et un bas de ligne de moins de 50lbs se faisait manger par les roches.

 

À d'autres endroits, je pêche la carpe avec un bas de ligne de 20 ou 30lbs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Le Shimano Miravel est arrivé aujourd'hui, déception, je pensais qu'il était bleu( couleur préféré de mon père), mais non, il est noire.....🤣

PXL_20230906_203124723.jpg.a1b51ff4042f9454906c134e3fcddc25.jpg

PXL_20230906_203202860.jpg.bb2495e0e55027319867429de17a4d1f.jpg

Autre déception, si on peut dire, pas certain que mon père puisse essayer son nouveau jouet cette année, sa fait 2 soirs que son pouls était bas ( entre 36 et 39 battements minutes), lundi il n'a pas voulu que j'appel l'ambulance, mais hier je ne lui ai pas laissé le choix, ils l'ont gardé à l'hôpital en observation pour la nuit et aujourd'hui, ils lui ont implanté un pacermaker....Maintenant son coeur bat comme une horloge à 60 et plus....

Maintenant, il est en convalescence pour 2 mois, il ne peut pas lever son bras plus haut que l'épaule, pas le droit de jouer dans le jardin...( le jardin est pas mal fini, mais il voulait le rapetisser encore cette automne, ça va devoir attendre au printemps). La chasse est dans un mois, on va voir d'ici là si il vient avec nous ou pas.

Si tout va bien, il va avoir son congé de l'hôpital demain....

Je lui souhaite le meilleur pour sa santé.

 

Bravo pour tes pêches.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...