Aller au contenu

Saison du King 2023....part 6


Kingpolaris

Publications recommandés

  • Kingpolaris changed the title to Saison du King 2023....part 6

Yess un beau séjour au camp, la vie est belle dans ce temps là! Belles photos de vos poissons bien préparés et bien légaux... des beaux filets portefeuilles et des beaux filets de brochet avec un petit morceaux de peau pour identification... La table de ton camp est pas différente de la mienne 🙃🤣 La nappe et les affaires sur la table 🙃🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous conté la petite mésaventure de mon père, il a de la Fireline smoke de 14 lbs dans son moulinet neuve de ce printemps, mais il n'en est pas certain, donc à un moment donné il me dit qu'il a un poisson au bout de la ligne et c'est pesant.....Il ramène et me dit que sa tien le fond, sa y donne un coup de tête de temps à autre....Il pense qu'il a une grosse grise....suspense.....Je regarde son bout de canne et elle est courbé, mais je ne remarque aucun coup de tête, son frein glisse un peu quand il descend sa canne avant de la remonté après avoir mouliné, je lui dit que je pense qu'il a une branche et non un poisson....🤦‍♂️ Et j'avais raison...S'était bien une belle grosse branche de 4 pieds de long....🤣

Après son exploit, il était bien confiant de sa corde jusqu'à ce qu'il pogne un vrai gros poisson, on pense que c'était un brochet.....il était rendu au bateau, juste pas assez proche pour voir le poisson, mais j'ai vu passer son Thin fin orange.....il avait loussé son frein un peu trop et il lui avait redonné quelques clics car trop lousse, mais l'inévitable se produit, sa corde à cassé au même moment que le poisson a décidé de donner un voilent coup de tête, le frein n'a pas glissé...

Tu as bien raison Éric ( @LacAlbanel) son moulinet n'est pas un Shimano, mais un Shakerspeare.....🤣

De retour au camp, il a changé sa corde pour de la Daiwa J-Braid Grand X8 de 30 lbs qu'il gardait pour le printemps prochain...🤣

Pas longtemps après j'ai attrapé un poisson et le frein de mon Shimano Vanford à glisser et il m'a dit carrément que mon frein était pas mal plus tendre que le sien....mais je ne lui a pas dit le prix que je l'ai payer par contre...🤫🤭🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai oublié de vous conté la petite mésaventure de mon père, il a de la Fireline smoke de 14 lbs dans son moulinet neuve de ce printemps, mais il n'en est pas certain, donc à un moment donné il me dit qu'il a un poisson au bout de la ligne et c'est pesant.....Il ramène et me dit que sa tien le fond, sa y donne un coup de tête de temps à autre....Il pense qu'il a une grosse grise....suspense.....Je regarde sont bout de canne et elle est courbé, mais je ne remarque aucun coup de tête, son frein glisse un peu quand il descend sa canne avant de la remonté après avoir mouliné, je lui dit que je pense qu'il a une branche et non un poisson....🤦‍♂️ Et j'avais raison...S'était bien une belle grosse branche de 4 pieds de long....🤣

Après son exploit, il était bien confient de sa corde jusqu'à ce qu'il pogne un vrai gros poisson, on pense que c'était un brochet.....il était rendu au bateau, juste pas assez proche pour voir le poisson, mais j'ai vu passer son Thin fin orange.....il avait loussé son frein un peu trop et il lui avait redonné quelques clics, mais l'inévitable se produit, sa corde à cassé au même moment que le poisson a décidé de donner un voilent coup de tête, le frein n'a pas glissé...

Tu as bien raison Éric ( @LacAlbanel) son moulinet n'est pas un Shimano, mais un Shakerspeare.....🤣

De retour au camp, il a changé sa corde pour de la Daiwa J-Braid Grand X8 de 30 lbs qu'il gardait pour le printemps prochain...🤣

Pas longtemps après j'ai attrapé un poisson et le frein de mon Shimano Vanford à glisser et il m'a dit carrément que mon frein était pas mal plus tendre que le sien....mais je ne lui a pas dit le prix que je l'ai payer par contre...🤫🤭🤣

Il serait surement bien content d'avoir un beau Vanford comme le tient  Un beau cadeau pour Noël! 😉

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...