Aller au contenu

Consommer vos prises, ET vos productions maraîchères... Recettes, méthodes...


LacAlbanel

Publications recommandés

il y a 31 minutes, Bach a dit :

Tu rigoles ... mais ça me tenterais bien d'en faire un ... où t'as trouvé cette photo ? il n'y a pas une recette qui viens dans la même page ?

Pas de recette…

Prit sur Facebook groupe de «pizza maison»…

IMG_1444.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Denis1332 a dit :

Pas de recette…

Prit sur Facebook groupe de «pizza maison»…

IMG_1444.png

En tout cas, juste à voir sa pizza découpée - yé pas tombé de la dernière pluie celui-là ...

🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bach a dit :

En tout cas, juste à voir sa pizza découpée - yé pas tombé de la dernière pluie celui-là ...

🤣

Anyway...

Au look, sa pizza ressemble à la recette de Pizza Pompéi.

Éric ='-'=

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Denis1332 a dit :

Un autre groupe Facebook intéressant c’est Pizza Québec …

Très bon site et quelques pro partage leur connaissance 

j en ai appris beaucoup sur les sorte de farine pour longue fermentation et le taux idéal d hydratation de la pâte VS la température de la cuisson et du poêle utilisée 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Skandic a dit :

Très bon site et quelques pro partage leur connaissance 

j en ai appris beaucoup sur les sorte de farine pour longue fermentation et le taux idéal d hydratation de la pâte VS la température de la cuisson et du poêle utilisée 

 

image.gif

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus je tombe sur des pizzeria qui la serve avec une paire de ciseau. Comme se faire servir une bière dans un pot masson. Vraiment pas ma tasse de thé.

Cet été, mon jardin est pas terrible. Probablement à l'image des producteurs maraichés. Mes tomates ont perdu 75% des feuilles, les concombres sont tous croches, les haricots gouttent fort, les poivrons se font dévorer par les lièvres, les fraises sont grosses comme une bille. 

Seuls points forts. Le piments forts que j'ai en grand nombre mais beaucoup plus piquant qu'à l'habitude. Ainsi que les bleuets, ils adorent être devant la thermo-pompe qui pousse de l'air chaud et sec.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hahny a dit :

De plus en plus je tombe sur des pizzeria qui la serve avec une paire de ciseau. Comme se faire servir une bière dans un pot masson. Vraiment pas ma tasse de thé.

Cet été, mon jardin est pas terrible. Probablement à l'image des producteurs maraichés. Mes tomates ont perdu 75% des feuilles, les concombres sont tous croches, les haricots gouttent fort, les poivrons se font dévorer par les lièvres, les fraises sont grosses comme une bille. 

Seuls points forts. Le piments forts que j'ai en grand nombre mais beaucoup plus piquant qu'à l'habitude. Ainsi que les bleuets, ils adorent être devant la thermo-pompe qui pousse de l'air chaud et sec.

As tu pensé à demander de l aide à legeault?😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...