Aller au contenu

Le grand départ de mon fidèle partenaire de chasse et de pêche


buddy

Publications recommandés

Maudite phrase qui sers a rien mais mes plus sincère sympathies Buddy.

Faut penser du côté positif même si c'est difficile.Il ne souffre plus.

Tu as été  chanceux de pouvoir profité de beaux moments avec lui,chose que je n'ai pas eu avec mes grands-parents. Même pas connu 1 ou a peine.je pense que j'avais 7-8 ans quand la dernière est décédée.

Mes plus sincères condoléances à toi et tes proches.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais ici pour ajouter... Désolé pour le long texte, pour amateur de lecture seulement 🤭😅 Faut être dans le mood pour lire tout ça, puis c'est bien correct aussi si vous prenez pas le temps. Ceux qui voudront savoir... C'est ça. 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, buddy a dit :

.Je l'ai accompagné main dans la main jusqu'à la fin. Je lui souhaitait du courage, du lâcher prise... En échange il me versait sa belle énergie, sa joie de vivre... 

À son départ, mon deuil était fait, je savais qu'il vivrait pour l'éternité à l'intérieur de moi.

 

Bravo jeune homme, car peu de jeunes gens feraient ca pour leurs pappys

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies buddy. Je suis heureux pour toi que tu aies eu la chance de côtoyer un tel homme. Malheureusement tout chemin ce solde par une fin. Tu es un bon gars. Tu saura faire vivre les mémoires de ton papi et je suis fier de lire que toi et ta famille avez été a l'écoute jusqu'à la toute fin. C'est pas tout le.monde qui ont la chance d'avoir des personnes qui ont un tel impact dans leur vie. On es là pour toi si tu veux jaser ou si tu feel down. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies à toi et toute ta famille, c'est un dur moment à passer, surtout quand ça arrive soudainement.  C'est plus facile d'accepter quand on sait que la personne ne souffre plus, mais la perte d'une personne aimée est toujours difficile.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...