Aller au contenu

bonjour


819-proteck

Publications recommandés

Le 2023-07-05 à 13:09, anonyme44b6t a dit :

?? hein?? explique moi sa!

Dissicile, le modérateur a fait du nettoyage. Tu risquerais de rien comprendre, mais je me risque. Les bêtises effacées concernaient la réplique de Buddy qui mentionnait avoir fouiller dans ton IP pour te démasquer alors que l'éthique lui interdisait de le faire. Seg dénonçait cet état de fait. Bref il te défendait mais t'es trop con pour comprendre. Comprends tu maintenant?

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, x-rap a dit :

Dissicile, le modérateur a fait du nettoyage. Tu risquerais de rien comprendre, mais je me risque. Les bêtises effacées concernaient la réplique de Buddy qui mentionnait avoir fouiller dans ton IP pour te démasquer alors que l'éthique lui interdisait de le faire. Seg dénonçait cet état de fait. Bref il te défendait mais t'es trop con pour comprendre. Comprends tu maintenant?

Avant que Buddy n'efface nos repliques, je te fais un gros JAIME, @x-rap. 🥰

Moi, ca m'importe peu qui est qui. Tout se deroule dans l'humour. Je regarde d'un oeil et parfois je lance une missive pour attiser le feu.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SegmentationFault a dit :

Avant que Buddy n'efface nos repliques, je te fais un gros JAIME, @x-rap. 🥰

Moi, ca m'importe peu qui est qui. Tout se deroule dans l'humour. Je regarde d'un oeil et parfois je lance une missive pour attiser le feu.

Ça fait juste réagir et c'est là que les gens participe 😂

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Dissicile, le modérateur a fait du nettoyage. Tu risquerais de rien comprendre, mais je me risque. Les bêtises effacées concernaient la réplique de Buddy qui mentionnait avoir fouiller dans ton IP pour te démasquer alors que l'éthique lui interdisait de le faire. Seg dénonçait cet état de fait. Bref il te défendait mais t'es trop con pour comprendre. Comprends tu maintenant?

vraiment clair asteure et l'éthique de tout ceci m'est inconnue.. vive le CON que je suis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SegmentationFault a dit :

Avant que Buddy n'efface nos repliques, je te fais un gros JAIME, @x-rap. 🥰

Moi, ca m'importe peu qui est qui. Tout se deroule dans l'humour. Je regarde d'un oeil et parfois je lance une missive pour attiser le feu.

et ben merci de l,éclairssissement et je t,aai enlevé la fleche rouge vers le bas.. Stie de con que je suis

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-06 à 16:39, Didier a dit :

 

Eh bien... Pour une fois, on a quelque chose de plus gros que chez vous dans nos eaux!!!

Le Léthocère d'Amérique est ici au Dytique Bordé, ce qu'est votre Sandre pour nos dorés...

Énorme!!!  Et il vole lui aussi.  Vraiment impressionnant et limite paniquant quand il y en a un qui vient vers toi quand t'es enfant ( expérience vécue... Trop souvent!!! ).  Ils volent de façon erratique, et ont un instinct pour trouver les points d'eau.  On en retrouvait souvent dans la piscine familiale et le chlore ne semblait nullement les déranger!!!

https://espacepourlavie.ca/insectes-arthropodes/lethocere-damerique 

lethocere_amerique_p1480312.thumb.jpg.814fef53a2aee8898a7ae7c3ae05b9a0.jpg

Toute une bestiole!!!

Quand je travaillais en aquaculture, on en retrouvait régulièrement dans les bassins d'alevins, d'où il fallait les en retirer rapidement car ils y faisaient des carnages.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-07 à 02:15, LacAlbanel a dit :

Eh bien... Pour une fois, on a quelque chose de plus gros que chez vous dans nos eaux!!!

Le Léthocère d'Amérique est ici au Dytique Bordé, ce qu'est votre Sandre pour nos dorés...

Énorme!!!  Et il vole lui aussi.  Vraiment impressionnant et limite paniquant quand il y en a un qui vient vers toi quand t'es enfant ( expérience vécue... Trop souvent!!! ).  Ils volent de façon aléatoire, et ont un instinct pour trouver les points d'eau.  On en retrouvait souvent dans la piscine familiale et le chlore ne semblait nullement les déranger!!!

https://espacepourlavie.ca/insectes-arthropodes/lethocere-damerique 

lethocere_amerique_p1480312.thumb.jpg.814fef53a2aee8898a7ae7c3ae05b9a0.jpg

Toute une bestiole!!!

Quand je travaillais en aquaculture, on en retrouvait régulièrement dans les bassins d'alevins, d'où il fallait les en retirer rapidement car ils y faisaient des carnages.

Éric

Salut Eric,😉

J'ai eu l'occasion d'en voir quelques-un(es) en train de voler sur un plan d'eau dans les Vosges à Vecoux https://www.tourisme-remiremont-plombieres.com/decouvrir/decouverte-de-nos-communes/vecoux/  ( il y a 30 ans), il est vrai que c'est assez impressionnant, mais celle que tu présentes j'aimerai pas en avoir une sur le bras j'aurai beaucoup peur comme disent les petits. Au passage merci pour le lien très intéressant, de savoir qu'ils sont plus gros chez vous. 👍

PS: au fait tu es guide de pêche Eric

Ps: si j'ai répondu avec cette vidéo sur ce message, je ne visais absolument pas El prédotor, qu'on se le dise! 😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Didier a dit :

Salut Eric,😉

J'ai eu l'occasion d'en voir quelques-un(es) en train de voler sur un plan d'eau dans les Vosges à Vecoux https://www.tourisme-remiremont-plombieres.com/decouvrir/decouverte-de-nos-communes/vecoux/  ( il y a 30 ans), il est vrai que c'est assez impressionnant, mais celle que tu présentes j'aimerai pas en avoir une sur le bras j'aurai beaucoup peur comme disent les petits. Au passage merci pour le lien très intéressant, de savoir qu'ils sont plus gros chez vous. 👍

PS: au fait tu es guide de pêche Eric

Ps: si j'ai répondu avec cette vidéo sur ce message, je ne visais absolument pas El prédotor, qu'on se le dise! 😉

Guide de pêche moi?

Non, je me définirais plutôt comme mentor, bien humblement.

J'ai emmené des dizaines et des dizaines de gens à la pêche sur mon bateau blanc, par pur plaisir partagé et ce gratuitement mais, mon bonheur aujourd'hui est de former la relève... Là on parle de centaines et de centaines de jeunes initiés à cette belle passion!!!!

14729375_1213492275340208_713575715205217776_n.thumb.jpg.9c24b79d4b56190e22c2df59a97beb69.jpg

De toute façon, un moment donné... Les poissons ''trophée'', je les ai tous capturé, et mon congélo?  Il est toujours raisonnablement comblé alors... Autant mettre les efforts sur la future génération!!!

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...