C’est un message populaire. Eston Posté(e) Mai 26 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mai 26 Nous sommes revenu en début de semaine d'un séjour à Miramichi pour le bar rayé. C'était la 2ième fois pour fils, il avait vraiment hâte d'y retourner (moi aussi!) après notre expérience exceptionnel de l'année passé. Nos attentes étaient haute, on voulait viser des gros plutôt que la quantité. Différentes tactiques et endroits furent testé. En arrivant, on est reçu par un solide front froid qui à refroidis la température de l'eau pas mal, je craignais le pire, mais la pêche fut très bonne. Des forts vents nous à forcé de changer de tactiques et de secteurs à cause des vagues et aussi le nombre de bateau qui c'était concentré à certains endroits. En bref, ce fut un superbe séjour, on a pris du poisson en masse. Pas de records de battus, mais des beaux gros poissons qui tirent fort et donnent des bons combats. L'attaque, le hit, c'est ce qui m'allume le plus et le bar, c'est un champion de l'attaque, pas de têtage. PAF! La canne qui double, le moulinet qui se plaint... c'est le fun. Simplement passer du bon temps avec mon fils, qu'on partage cette passion ensemble, ça me rend tellement heureux. Quand j'y pense, moi à son âge, j'avais déjà une 16' Lund et c'était moi qui allait chercher mon père pour aller pêcher ensemble! On à déjà hâte au printemps prochain. 12 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Mai 26 Signaler Share Posté Mai 26 (modifié) Oui,ca dois être trippant d'aller là ! Un jour peut-être. C'est de la dynamite! Beau trip père-fils Du poissons, avec ton gars.Voyage réussi ! Super. Merci. Modifié Mai 26 par lerapala 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 26 Signaler Share Posté Mai 26 De beaux bars en effet, le front froid n'a pas eu trop d'impact. Bravo, belle pêche partagée entre père et fils. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mai 26 Signaler Share Posté Mai 26 Taaah ! Tu fait vraiment des belles pêche c’est vraiment impressionnant chaque fois ! La pêche c’est pas une passion , c’est une maladie héritière!! 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred01 Posté Mai 26 Signaler Share Posté Mai 26 Vraiment un beau poisson ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Mai 26 Auteur Signaler Share Posté Mai 26 il y a 13 minutes, lerapala a dit : Oui,ca dois être trippant d'aller là ! Un jour peut-être. C'est de la dynamite! Beau trip père-fils Du poissons, avec ton gars.Voyage réussi ! Super. Merci. Lerap, le samedi il y avait un tournois de pêche de kayak, il y en avait partout! Avec ton yak, le moteur électrique et la super batterie chinoise, tu serais en affaire sans problème. Ce n'est vraiment pas compliqué comme pêche, à la traine, au lancer, jig verticale, poppers en surface, tout fonctionne à un certain moment, endroit et conditions. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 26 Signaler Share Posté Mai 26 WOW !!! De superbes prises encore une fois !!! Toujours impressionnant de voir ces poissons en photo...doit l'être encore plus en vrai.. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Mai 26 Signaler Share Posté Mai 26 il y a 7 minutes, Eston a dit : Lerap, le samedi il y avait un tournois de pêche de kayak, il y en avait partout! Avec ton yak, le moteur électrique et la super batterie chinoise, tu serais en affaire sans problème. Ce n'est vraiment pas compliqué comme pêche, à la traine, au lancer, jig verticale, poppers en surface, tout fonctionne à un certain moment, endroit et conditions. Ouin.Pas la pêche qui m'énerve mais la rIde...L'ai fais en masse la ride n-b Montréal. Pas sur que ca me tente encore.Ont sais jamais! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Mai 26 Auteur Signaler Share Posté Mai 26 il y a 12 minutes, Nick B a dit : Taaah ! Tu fait vraiment des belles pêche c’est vraiment impressionnant chaque fois ! La pêche c’est pas une passion , c’est une maladie héritière!! Merci Nick! J'ai la chance de sortir souvent, de cibler différentes espèces à diffents endroits. J'aime ça comme ça, ma saison de pêche ne s'arrête pratiquement pas. Le bémol est qu'il faut faire de la route en masse! Pas de voyage en Jamésie pour nous cette saison, mais j'ai 3 séjours de réservé dans le Parc Lav. au courant de l'été. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Mai 26 Auteur Signaler Share Posté Mai 26 il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit : WOW !!! De superbes prises encore une fois !!! Toujours impressionnant de voir ces poissons en photo...doit l'être encore plus en vrai.. King, si tu essayerais ça, tu tripperais bin raide! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés