Aller au contenu

Bar rayé Miramichi 2023


Eston

Publications recommandés

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

Oui,ca dois être trippant d'aller là !

Un jour peut-être.

C'est de la dynamite!

Beau trip père-fils👍

Du poissons, avec ton gars.Voyage réussi ! Super.

Merci.

Lerap, le samedi il y avait un tournois de pêche de kayak, il y en avait partout! Avec ton yak, le moteur électrique et la super batterie chinoise, tu serais en affaire sans problème. Ce n'est vraiment pas compliqué comme pêche, à la traine, au lancer, jig verticale, poppers en surface, tout fonctionne à un certain moment, endroit et conditions.

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eston a dit :

Lerap, le samedi il y avait un tournois de pêche de kayak, il y en avait partout! Avec ton yak, le moteur électrique et la super batterie chinoise, tu serais en affaire sans problème. Ce n'est vraiment pas compliqué comme pêche, à la traine, au lancer, jig verticale, poppers en surface, tout fonctionne à un certain moment, endroit et conditions.

 

Ouin.Pas la pêche qui m'énerve mais la rIde...L'ai fais en masse la ride n-b Montréal. Pas sur que ca me tente encore.Ont sais jamais!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nick B a dit :

Taaah ! Tu fait vraiment des belles pêche c’est vraiment impressionnant chaque fois !  La pêche c’est pas une passion , c’est une maladie héritière!! 

Merci Nick! 

J'ai la chance de sortir souvent, de cibler différentes espèces à diffents endroits. J'aime ça comme ça, ma saison de pêche ne s'arrête pratiquement pas. Le bémol est qu'il faut faire de la route en masse!

Pas de voyage en Jamésie pour nous cette saison, mais j'ai 3 séjours de réservé dans le Parc Lav. au courant de l'été.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

WOW !!! De superbes prises encore une fois !!! Toujours impressionnant de voir ces poissons en photo...doit l'être encore plus en vrai..🤣

 

 

King, si tu essayerais ça, tu tripperais bin raide! 😆

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...