Aller au contenu

Touladi - ouverture 2023 et plus


Eston

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Eston a dit :

Quelle belle journée samedi pour clore ma saison de pêche à l'achigan! 
J'avais communiqué avec membre du forum, lui demandant s'il serait intéressé de faire une sortie à l'achigan. Il y a une bonne distance qui nous sépare, en plus de ce rendre au lac, je ne savais pas trop ce qu'il était pour répondre.

J'étais bien content qu'il m'a répondu qu'il serait bien intéressé.
Samedi matin, X-Rap me rejoint au point de rencontre déterminé. Après les salutations, on reprend la route. On arrive au lac peu après le levé du soleil, c'est de toute beautée, je ne me lasse pas de voir le brouillard qui se lève du lac tôt le matin. 
Je nous enligne sur différents spots, ça pris un peu de temps avant de les trouver. J'avais observé un bon vent du sud depuis quelques jours, je m'attendais qu'ils soient dans un certain secteur du lac, mais non, c'était vide. 
On change de secteur et une fois que la bonne structure et la bonne recette fut trouvé, les captures se succèdent à bon rythme.  Des beaux achigans de belle taille, bien gras et de bons bagarreurs nous ont fournis des bons moments de plaisir.

2.thumb.png.23b971eed3c4069acbfce55e52026cbb.png

4.png.d843711f53702bed7d8723f710975903.png

1.thumb.png.54e6bf612568dbc31a7be18b094af9d0.png

3.thumb.png.6c22f5cfc0c7eec35d3dfadcd4bebb9e.png

Ce fut une superbe journée en très bonne compagnie, merci X-Rap!


Les prochaines sorties seront au doré et steelhead pendant l'hiver. Tant qu'il y a de l'eau molle, letssss gooooo! 

Jolis poissons, vu les sourires - la joie et le bonheur fût au rendez-vous et cerise sur le gâteau ... un beau soleil vous aaccompagné durant la journée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lerapala a dit :

Une belle palette la dessus!💪

Toujours plaisant de rencontrer un membre du forum.👍Encore plus quand le poisson est au rendez-vous !

Motte dire,ça s'est amélioré côté temps durant la journée pcqu'ici tôt le matin,ventais a écorner un rhinocéros..

Très déçu de ton partenaire.Y aurait pu se raser pour l'occasion !

 

Y'é déjà sur son 31 ... écoeure le pas - veux pas le voir négligeant en babette ...

🫣 🤦‍♂️ 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut vraiment une belle sortie à l'achigan. La météo quelques jours avant était incertaine mais samedi a été une journée parfaite côté confort. Pas de vent, soleil réchauffant c'était extra. Un peu plus de vent pour friper la surface de l'eau aurait pas nui mais le poisson a quand même très bien coopéré. Eston connait très bien son lac. Les montages étaient tous préparés d'avance sur les cannes, pas de perte de temps pour attaquer les bestioles.Tubes, ned rig et drop shot selon les structures ont tous rapporté de belles prises. Presqu'un 5 lbs pour Eston et du 2.5-4lbs+ pour le reste (j'ai pas compté, il y en avait beaucoup). Merci à mon capitaine pour cette super journée à l'achigan. Belle façon de clôturer la saison avec une superbe pêche en excellente compagnie.

Aussi on a pu jaser pas mal des membres actifs du forum. Ce qui se passe dans le bateau...reste dans le bateau.😲🤐

On y retourne quand???^_^

Ps à lerap: un peu d'after shave avec ça? 🤣

Modifié par x-rap
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, x-rap a dit :

 

Aussi on a pu jaser pas mal des membres actifs du forum. Ce qui se passe dans le bateau...reste dans le bateau.😲🤐

 

pas d'accord avec toi.. parfois il est intéressant de sawouar ce que les autres pensent des autres.

oki alors, pour ma derneire sortie de 2023, ce fût au LSP, avec un membre de ce forum et RIEN n'a transpiré pour le moment..

Il serait surement le fun aux autres de sawouar avec qui et ce que nous avons jasé des autres.

Mais comme X-rap le dit ((( Ce qui se passe dans le bateau...reste dans le bateau.😲🤐)))

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...