Aller au contenu

verglas


SegmentationFault

Publications recommandés

Pour les monteurs et les élagueurs d’hydro québec... c’est trippant des urgences comme ça... Et pour les élagueurs de la ville aussi. Que veux-tu, du frêne pi de l’érable argenté, ça casse!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SegmentationFault a dit :

D'apres la carte d'H-Q, il y a de l'electricite a mon Pizza Hut et mon PFK. 😁

 

Question comme ça... 

Pizza Hut, je passe ( pas par dédain, jamais goûté à leurs produits ).

MAIS... TON PFK... Servent-ils encore le VRAI PFK, avec la VRAIE sauce, et la VRAIE salade de chou ( quasi fluorescente )????

Où se sont-ils ''convertis'' au PFK 2.0, comme ce que j'ai tristement vécu en Janvier dernier à Alma ( réouverture d'un ancien PFK )...

-La panure n'est plus la même, vraiment pas!!!

-La sauce n'est plus la même, mais alors là, vraiment pas non plus!!!

-La salade de chou... Ce fut une banale salade de chou de style ''cafétéria'' de polyvalente...

Le tout couronné d'un service épouvantable... Le gérant qui a pris ma commande ( pour mes 2 enfants et moi ) s'est trompé 3 fois dans ma commande!!!  Donc on a tous mangé froid.  C'était sans compter les employés à l'arrière, sur lesquels il n'avait aucun contrôle, et qui eux, se parlaient et s'obstinaient entre eux sans cesse...  Expérience pénible.  Et également le coût exorbitant de notre repas!!!  Salade et sauce non-incluses, donc $$$ de plus!!!!!  

Mais le pire fut, les saveurs...

J'avais LE GOÛT de croquer dans un bon morceau de poulet frit comme seul PFK SAVAIT le faire... Quelle amère déception.  Pareil avec la sauce.  Et pour la poignée de frites congelées, bof..... Sans commentaire.  Idem pour la salade de chou cheap!!!

Enfin bref... Heureusement que je possède les recettes ici, et qu'elles goûtent PAREIL comme l'original.  Au moins, ce savoir aura été conservé.  Malheureusement je n'en fait pas souvent... On a beau parler de fast food, quand on veut faire cela à la maison, c'est tout un contrat!!!

Du vrai bon PFK... C'est de l'ouvrage pour un repas MAIS... Tellement bon!!!

DSC_5115.thumb.JPG.427f80377da9cd91810a964c2c9d0b7c.JPG

118395477_10157795711963789_4438592543463132901_n.thumb.jpg.b6228a7880291ac20ecafd48dee97a96.jpg

50827972_10156274522923789_6719215303659618304_n.jpg.59dc065c675a7f34028bef53ea705f78.jpg

262417_PFKmaisonsousvide.jpg.67146bcbcc1b5b471eaa52dd65ca9301.jpg

Éric

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois que j’ai essayé pfk ici à Québec, je crois que j’ai dû attendre 1 heures en tout... Loooongue attente avant de commander, loooongue attente avant de recevoir la commande... La politique de mcdo de servir un client en 3 ou 5 minutes... Y connaissent pas ça eux 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site d'Hydro-Quebec, j'aurais maintenant de l'electricite chez moi. M'en vais rester au chaud au bureau pendant quelques heures de plus, juste au cas, car pour le moment on dirait que non internet ne fonctionne pas. Donc pas sur sur s'il y a vraiment de l'electricite. Ca va revenir. J'aurai probablement pas besoin de tester la nouvelle recette du PFK.

J'ai pleinement realise ces deux derniers jours combien il y a de la lumiere la nuit en ville. Hier, c'etait la noirceur totale. Etrange sensation. Aussi, plusieurs voitures en marche dans la rue pendant des heures. Juste pour se rechauffer, je suppose. Trop triste ces cons. Ce matin, c'etait 16C chez moi. Beau soleil aussi. Pas si pire que ca quand meme.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

La mairesse Valérie Plante (Montréal) et ses sbires sont favorables à l'élimination des foyers et poêles chauffant au bois ou aux granules, et voient d'un mauvais œil les génératrices à essence... C'est sûr qu'ils favorisent les véhicules électriques et les vélos...

😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...